| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 13:57:47 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | C'est une bonne idée de caser du gingembre pour un repas de sait valentin |
Macnigore |
|
Sgt-D | Rognons blancs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Tu dénerves vite fait le magret (enfin, enlever la peau au-dessus de la chair, et encore tu peux la laisser pour voir ce que ça va faire) Et enjoy Ouais, c'est ce site que j'étais allé voir Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 14-02-2014 à 18:24:50 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
keos92 This is the way.. | Yop Je veux faire un Butter Chicken http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] manju.html Il faut du garam massala mais je ne trouve pas de mélange tout prêt en magasin. Vous avez une bonne recette ? De même dans la recette il parle de : "une petite poignée de kasuri methi" Je ne suis pas sur d'en trouver demain. Par quoi remplacer ? Merci pour votre aide. edit : j'ai trouvé cette recette http://allrecipes.fr/recette/2643/ [...] acile.aspx pour le garam massala mais j'ai un soucis sur le "mesures" et le fait que cela pour 12 personnes. Une mesure dans ce cas précis, c'est combien ? une cs ou à café etc edit 2 : et en terme de vin, vous prenez quoi avez ça ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 14-02-2014 à 19:55:42 |
Shinseiki Poti Blagueur | Repas de St-Val du soir : Poulet fermier avec une sauce au vin/cerise et choux-fleur/broccoli au wok --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique | Croziflette pour la st valentin --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 21:21:01 ![]() ![]() |
Dolores | J'ai des fondants au chocolat et au piment au four |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique | La différence de prix était significative. Par ailleurs je ne fais pas souvent de grosses quantités, donc je ne pense pas avoir l'usage du mini (qui est assez gros je trouve --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
jcqs épais comme une brique | Non, pas de disque pour râper. pour ça j'ai deux râpes qui fonctionnent très bien.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Allez, je mets pas ça sur le topic pizza, la pâte a juste reposé 4 heures, et j'ai pris de la farine leader price, et de la levure sèche, autant dire que voilà. Bon, c'était à se taper le cul par terre, mais on s'en fout : sauce tomate/herbes/oignons/ail maison, lardons, oignons et champignons de paris poêlés, mozza leader price aussi, et un oeuf, parce que le jaune d'oeuf c'est la vie.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
Sgt-D |
Elle a l'air délicieuse en effet |
sligor | que tu dois surement mélanger à de la graisee de canard Message édité par sligor le 15-02-2014 à 00:49:03 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
Oeufs de cailles frits à la graisse de canard. |
castormalin 上手くなりたい |
Sgt-D | Les oeufs de caille c'est chiant à écaler, on dirait qu'il y a une capote autour. |
Skol |
|
sligor | ah je dois confondre entre contributeurs de qualité |
janga83 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
Sgt-D | Oui vous êtes complètement tarés, notamment le tuning de fours pas aux normes. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい | quoi, ça s'overclocke les fours ? J'étais pas au courant ? On fait comment ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |