| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 19:02:39 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Dolores | J'attends ton retour $temp, ça m'intéresse, j'ai un pot de mascarpone au congel à écouler !
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 10-02-2014 à 19:19:16 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 20:10:09 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je suis assez de l'avis de Chef Simon à propos des cuisses de grenouilles --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Du coup, après avoir fureté sur le site, je tombe sur cette charmante petite recette --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 20:22:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sligor | technique de cuisson du magret en faisant fondre la graisse:
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
$temp |
Je dois vous avouer que je pense même que Cyril Lignac n'a jamais entendu parler de cette recette de sa vie
Bien évidemment, pour la fonte du chocolat, chez moi ça se passe au micro-ondes Message édité par $temp le 10-02-2014 à 20:55:15 |
dus40 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a des gens qui cuisinent avec du ghee ? Si oui, qu'est-ce que ça change au résultat final (par rapport à cuisiner au beurre / à l'huile) ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | ça monte plus haut en température. Après j'en sais rieng. Cuisine à la graisse de canard plutôt. J'espère t'avoir été utile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skol |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- et voilà |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mmm noisette Edit : sinon j'ai un n'importe quoi qui cuit là : Ça a l'air bien. Message édité par biezdomny le 10-02-2014 à 22:08:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Poly | Qu'utilisez-vous comme rcette pour la préparation de bolognaise pour spaghettis?
|
--------------- et voilà |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avez vous des recettes simples avec des produits courants de risottos ? Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-02-2014 à 08:47:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
laa-laa | Hier soir, j'ai fait les patates au four à la suédoise, c'était bon |
jcqs épais comme une brique |
Je mets de la poitrine de porc fumée et des echalotes entre les lamelles de pomme de terre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
laa-laa |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette |
edit 2: sinon tant que t'es dans les parages. J'ai cuisiné du poulpe hier. Cuit à l'eau ensuite revenu dans de l'ail+huile avec des pomme de terre Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 11-02-2014 à 11:56:04 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |