| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:11:42 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Pas faux, de toute façon vue qu'il y que des citrons et oranges dispo il y a pas whatamilles option |
Pkoi5 |
|
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette | ça m'a l'air simple et clair, parfait pour moi, merci |
Daphne kernel panic | Voui sauf que la marquisette y'a du pétillant (perrier, mousseux et limonade) alors que la sangria c'est juste du vin blanc, il me semble. |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:45:21 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 12:04:02 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vave Nice to meet me | Et pour râper le fromage, quel ustensile est recommandé par le topic ?
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vave Nice to meet me | Ah ouais, c'est pas mal ça, ça permet de conserver le fromage que tu râpe en trop . |
Kaffeine Noisette | Microplane pour le fromage/épices et les zestes |
vave Nice to meet me | Faut pas avoir trop de quantité à râper avec ça non ?
|
Kaffeine Noisette | A partir de 250g je passe par le disque de Magimix, sinon ça va |
vave Nice to meet me | |
janga83 |
|
janga83 |
Dolores | Tu prends une casserole. Message édité par Dolores le 13-02-2014 à 19:47:44 |
croustillou | Ok merci donc faut deux casseroles. |
Adiht | Non tout dans la même casserole! Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 13-02-2014 à 19:39:22 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores | Ok j'ai édité |
jonas c'est mon identité | j'ai acheté tout plein de scampis, je crois que ce soir ça va être linguine à la diable, scampis flambés au pastis Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-02-2014 à 20:09:48 --------------- et voilà |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
croustillou |
|
Melios | |
Sgt-D | Tu aimeras peut-être le tourin blanchi à l'ail.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 14-02-2014 à 09:52:54 |
lumi |
Message édité par lumi le 14-02-2014 à 12:33:35 --------------- |
Sgt-D |
lumi |
Message édité par lumi le 14-02-2014 à 12:32:23 --------------- |
Dolores |
Mais tu l'ajoutes où le bouillon ? |
YuFr | Ce soir c'est Magret de canard au cidre (test), Pommes de terre à la suédoise (test aussi, ca m'a fait envie), et dessert crumble banane gingembre (test encore). Ca va être funky, étant donnée mon habitude de faire de la cuisine Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 14-02-2014 à 13:56:38 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |