| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 13:02:30 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Dolores |
|
$temp |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 13:53:13 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
poutrello |
|
Sgt-D |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
avertir de quoi? qu'il allait se faire jeter pare qu'il a pas fait son cordon bleu lui même après élevé et abattu la dinde, fais son propre fromage dans la cave et le pain pour la panure? Message édité par psychatricmeuh le 12-02-2014 à 15:01:17 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
vave Nice to meet me | Je pense que c'était un peu ironique.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sgt-D | Et beaujolais |
Sgt-D | Tu devrais |
poutrello |
|
jcqs épais comme une brique |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
castormalin 上手くなりたい | et ensuite on pourra passer à la vaisselle. Perso, je conseillerais de la faire après chaque repas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poutrello |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 16:47:36 ![]()
|
Melios |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Recettes please Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 12-02-2014 à 17:29:32 |
Melios |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jcqs épais comme une brique |
Lave vaisselle --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |