J'ai acheté des sachets d'épices à vin chaud en Germanie (comme des sachets de tisane )
Je sais que mon beau-père en fait maison, mais j'ai pas sa recette
Je l'ai eu dans une bouteille plastoc. Soit ça venait d'un bag in bag soit ils l'ont acheté en gros à embouteiller. Mais bon ma bouteille traîne depuis un moment vu que je pouvais pas en boire à cause des médocs.
Ah bon ça va alors
S'il a passé plusieurs jours dans une bouteille en plastoc, au contact de l'air... il doit être bon pour le vinaigre.
Je l'ai eu dans une bouteille plastoc. Soit ça venait d'un bag in bag soit ils l'ont acheté en gros à embouteiller. Mais bon ma bouteille traîne depuis un moment vu que je pouvais pas en boire à cause des médocs.
Plusieurs jours dans une bouteille plastoc, comme déja dit soit vinaigre soir tu jette.
ça va etre immonde à boire et pas mieux à faire cuire.
Message édité par janga83 le 29-01-2014 à 17:38:25
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2014 à 17:38:56
bon, ce soir je fais la ultimate snob bolo/ragù de l'enfer
j'ai des mini pleurotes, de la pancetta, des bons légumes, de la bonne viande, de la bonne tomate italienne, du basilic frais bio, des spaghettis, et un talent gros comme ma bite
bon, ce soir je fais la ultimate snob bolo/ragù de l'enfer
j'ai des mini pleurottes, de la pancetta, des bons légumes, de la bonne viande, de la bonne tomate italienne, du basilic frais bio, des spaghettis, et un talent gros comme ma bite
Au final, ça dois être très bon mais rien que l'idée d'avoir du râpé entremont la dessus ça me laisse déception
Il ne va pas dans la sauce, si un de mes invités préfère mettre du parmesan, j'ai un bloc et une rape. Perso j'ai un budget parmesan mensuel énorme, mais pour la bolo, c'est emmental entremont et nothing else
---------------
et voilà
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2014 à 19:20:29
1,5 kilos de viande, salée avec du sel du kalahari
---------------
et voilà
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-01-2014 à 19:20:56
Non c'est sur mais l'entremont dois gâcher la sauce