| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Hé beh ? A moins que tu fasses à bouffer pour 15, ça devrait aller non ? |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 23:01:27 ![]() ![]() |
Hoiniel |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rahanus |
Message cité 1 fois Message édité par rahanus le 30-01-2014 à 10:23:20 |
jonas c'est mon identité |
Bon, ce ragù est magnifique je dois me retenir de pas bouffer toute la casserole à la cuillère à soupe --------------- et voilà |
rahanus | Mais du coup y en a pour combien là ? C'est des quantités industrielles de bolo que t'as préparé non ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
|
Sgt-D | Ok, un cornichon donc. Ramené à ces proportions, les énormes oignons c'est des pickles? |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 12:05:44 ![]() ![]() |
rahanus | |
koskoz They see me trollin they hatin | Le sujet doit revenir souvent, mais vous avez un bon robot multi fonctions à conseiller pour moins de 200€ (aux alentours voire moins de 150€ serait encore mieux) ?
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde sur le site VBA. Ça va dépendre un peu de ce que tu veux en faire :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 30-01-2014 à 15:07:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin | Je veux un robot qui me permette de faire des blancs en neige, pétrir la pâte à pizza et réaliser la pâte à cookies, plus les fonctions traditionnelles (hacher, mixer, etc.).
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour le pétrissage ou même les blancs en neige les robots comme ceux-là ne vaudront pas un modèle pâtissier. Va plutôt voir la gamme MUM que j'évoquais, certains modèles ont un pack d'accessoires couvrant beaucoup d'utilisations (notamment bol mixer/hachoir). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin | Donc un robot patissier MUM avec accessoires à côté ? Quand tu dis que ça ne vaudra pas un modèle patissier, c'est de la merde ou alors c'est à utiliser occasionnellement ? Parce qu'on ne peut pas dire que je cuisine régulièrement. Message édité par koskoz le 30-01-2014 à 17:47:02 --------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sur les robots comme le Moulinex le pétrissage est assuré par une sorte de pâle qui est moins efficace que le crochet d'un pâtissier (quand elle n'est pas carrément moins résistante). Ça peut dépanner mais si tu comptes l'utiliser pour pétrir régulièrement je ne pense pas que ce soit le meilleur choix. Pour les blancs en neige le problème est le même, ils mettent une sorte de pâle fouetteuse (ou même un disque) qui reste AMHA moins bien foutue qu'un fouet. Message édité par fdaniel le 30-01-2014 à 17:56:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez une recette de la mort qui tue pour un gateau à la poudre d'amande ? (je suis ouvert à tout, j'ai beaucoup d'amande en poudre à écouler |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des financiers, squoi cette question --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Skol |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un pithiviers fondant ressemble assez naturellement à un pithiviers, étant donné que c'est un pithiviers.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Normal, c'est le modèle "fondant". Et merci de me l'avoir remémoré, IZN, ce merveilleux gâteau, je pense que je vais acheter très rapidement de la poudre d'amande et du rhum ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bah pour moi avec le même nom ça devrait ressembler, un genre craquant l'autre fondant Je vais voir pour le financier Sinon rien à voir, recette de muffins / cupcake myrtille qui gonflent vraiment ? Message édité par speedboyz30 le 30-01-2014 à 21:09:53 |
Sainte mère Je vais regarder ça de plus près Pour les muffins j'ai ça en recette : 2 oeufs +200 g farine + 100g sucre + 150g beurre Mais partout les proportions sont toujours différentes Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 30-01-2014 à 21:19:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Skol |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et quand tu as fait tes financiers et que tu dois les emporter quelque part, l'odeur magique qui sort quand tu ouvres le tupperware une fois arrivé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
psychatricmeuh Empty Walls |
Merci j'ai le même recherche. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oeuf corse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sligor | C'est bientôt la chandeleur !
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-01-2014 à 11:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |