| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 08:25:30 ![]() ![]() |
Ton_io |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Kaffeine Noisette | Personne cuisine l'espadon sur ce topic? un poste sur 1300 pages |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 23-01-2014 à 10:22:46 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rahanus | Héhé pas mal le titre du topic |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ça doit être pas mal ça par contre 2 pbs
|
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 10:54:25 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reste plus qu'à trouver le Auchan. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isadora |
si, moi, j'adore ça. edit : cette recette me parait pas optimale : ça risque d'être sec et trop cuit. Message édité par isadora le 23-01-2014 à 11:42:19 --------------- sage comme des images |
isadora | oui, en gros, comme du thon, c'est tout-à-fait ça.
--------------- sage comme des images |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
C'est comme l'amendement Marmiton où les gens écrivent "Mon pot-au-feu de hier soir était super bon ... J'ai juste remplacé le boeuf par de la dinde, j'ai ajouté de la citronelle, du gingembre et remplacé tous les légumes par du fromage" ... La VRAIE carbo, c'est Parmiggiano Grana Padano (ou Reggiano j'me rappelle plus ... Voire pecorino), pancetta et basta ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 23-01-2014 à 12:43:54 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et heureusement qu'on est là pour vous le rappeler toutes les deux pages.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing | Ça n'existe pas le Parmigiano Grana Padano, le Grana Padano c'est pas du parmesan c'est un autre fromage --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kaffeine Noisette |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
http://www.slate.fr/life/68081/vraie-recette-carbonara Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 23-01-2014 à 12:43:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sgt-D | J'ai refait ça :
|
rahanus |
rahanus |
|
liv06 | J'avais fait de la daube d'espadon creole, recette trouvee online. C'etait tres bon et pas sec. |
Sgt-D | Vous noterez que pour me faire pardonner d'avoir relancé les si utiles débats de puristes, j'ai tenté de détourner la conversation |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
wildmary You make my heart sing | Elle est fort désagréable, c'est pénible plus que drôle d'avoir l'impression de se faire engueuler en lisant une recette
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Toute recette ancestrale est forcément remaniée, les produits étant différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hoiniel |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Melios | Faut créer un topic carbo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |