| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Melios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:02:03 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
$temp | La "vraie" recette, c'est uniquement des oeufs (entiers et battus ?) + du fromage donc... J'ai bien envie de tester, mais quelles sont les quantités que vous recommanderiez ? ( Message cité 1 fois Message édité par $temp le 23-01-2014 à 14:45:22 |
Sgt-D | J'en ai fait, sans viande, à mon fils hier soir. J'ai dû râper au pif 30-40 grs de parmesan, + un jaune d'oeuf. |
vave Nice to meet me | Tu y mets de l'ail dedans ou pas ?
|
vave Nice to meet me | C'est vachement bon le poulpe mais je ne sais le préparer qu'au curry ou à la tomate, faudra que je me penche sur d'autres recettes |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 14:55:47 ![]() ![]() |
elefanc | Voici la recette des Carbonara qui me donne satisfaction, tirée d'un livre en français que j'ai acheté en Italie.
Message cité 2 fois Message édité par elefanc le 23-01-2014 à 15:21:56 |
Melios |
Sgt-D |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
jcqs épais comme une brique | Putain ce bordel pour une recette Edit : et PDG qui poste sur le topic bouffe, alors que je pensais qu'il était épargné Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 23-01-2014 à 15:04:25 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
falaenthor Long Long Man | Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-01-2014 à 15:06:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D |
|
elefanc |
Melios |
|
Sgt-D | Pas con |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Remarque, pas avec du poulpe, mais pas mal de chefs font des calamars carbonara, il paraît que c'est très bon (oui, les calamars remplacent les pâtes, donc c'est une vraie carbonara, c'est juste pas de la pasta --------------- Rock'n Roll - New Noise |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Kaffeine Noisette | JQS a fait une recette comme ça je pense
|
$temp |
|
Sgt-D | Sinon j'ai mis une truite à mariner façon gravad lax, et comme j'avais pas assez de poivre j'ai mis du pimenton, ce qui devrait amener un net côté fumé.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Melios |
|
iskor | POur ceux et ceusses qui veulent une recette sympa pour la carbo, j'en ai une très sympa (qui est peut être passée par ici d'ailleurs): |
Melios |
|
richelieu95 |
|
Hoiniel |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pour l'espadon, des recettes aussi sur le blog de Koi y mange Zordi
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |