| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 07:34:06 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Grosso modo ce que je fais si ce n'est que je mets du boeuf haché.. Mes courgettes ne sont pas normales, je ne vois que ça ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui ou un mélange boeuf/chair à saucisse (75/25 je dirais), je n'aime pas la chair à saucisse toute seule !
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 07-09-2013 à 10:15:48 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Plutôt de ce type de pâtes : http://www.crete-lepetitmarche.com [...] g_fr&num=2
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
jcqs épais comme une brique | Gratin d'andouillettes ce soir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 00:49:57 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roger21 | des avis / conseil sur les autocuiseurs
|
isadora |
keos92 This is the way.. | Yo
|
isadora |
keos92 This is the way.. |
|
isadora |
keos92 This is the way.. |
|
roger21 | oula oula doucement avec la cannelle, y'en a deja dans le ras-el-hanout si tu en rajoutes une cuillère tu peux jeter ton plat |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
isadora | ah, moi, j'ai cassé les poignées à cause de chutes multiples du couvercle, mais ça ferme toujours très bien, pas de souci.
--------------- sage comme des images |
roger21 | bon |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい | Han pinaise, il faut que j'y aille --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Suis je le seul à avoir fait la côte de boeuf de chef simon ce week end ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kiala B the best version of yourself |
--------------- Mon Blog Voyage |
Johnjohn7 |
13min à 220°C avec un bol d'eau froide posé sur la sole lors de l'enfournage (-ement ???), c'est ce qui me donne le meilleur résultat avec mon four pour une plaque de 6 croissants de 80/90g chacun (crus). En mode chaleur statique, et assez bas dans le four. Sinon, j'ai essayé une recette avec 8 min à 200°c et 12 min à 170°C mais je trouvais ça un peu trop sec par rapport à la première, même si c'était très bon. 5mm c'est trop, tu dois pouvoir voir 4 épaisseurs en roulant ton croissant, serré mais pas trop. 2/3mm c'est bien, toujours avec une pâte la plus froide possible. Mais sinon, viens sur le topac pâtisserie,
Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-09-2013 à 12:15:59 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the_blob |
merci , pour la cuisson , je vais testé ça , j'en ai mis au congelo après façonnage . il y a un topic pâtisserie ? rahhhh |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the_blob |
|
sligor |
|
Till Lindemann heirate mich | Des paupiettes de veau ou un bon rôti --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |