| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:56:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | Apparemment il faut du gras de boeuf, c'est ce que tu as utilisé ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores | Non, j'ai frit dans l'huile, c'était très bien ! |
jcqs épais comme une brique | OK --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Je pense qu'il doit exister plein de recette, celle que j'avais trouvée, c'était farine, eau, huile d'olive (une sorte de pâte brisée à l'huile d'olive) et cuisson au four --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dolores | Je recopie ça cet aprem. |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 19:31:35 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
Shinseiki Poti Blagueur | Moules au roquefort du soir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kaffeine Noisette | Je reviens d'Espagne et évidemment recette d'empanadas par Dolo |
Kaffeine Noisette | On est trop connectés, tu peux pas test. Sinon j'ai du exterminer à moi seule la population de poulpe. C'est bon ça, je sais même pas si on en trouve en Fr Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 03-09-2013 à 09:15:14 |
jcqs épais comme une brique | Wai on en trouve facilement en France. Poissonnier ou surgelé. J'adore aussi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | L'avatar, je t'ai pas reconnu au début |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Melios | Nouvelle cuisine arrivée.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bien la marquer au grill ou à la poêle avant de la passer au four, puis cuire tranquillement. Si tu as une sonde tu peux la jouer Chef Simon : http://chefsimon.com/cote-de-boeuf.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 10:42:51 ![]() Dites les gens, poussedez vous une plancha ?
|
$temp | Je suis dans une période "petits gâteaux" (je n'ai qu'un mini-four donc pas la place de faire de vrais gâteaux). J'ai testé récemment une recette de muffins à la banane et une recette de financiers. C'est bon, mais dans les deux cas je trouve ça trop gras alors que je baisse déjà les quantités (huile pour les muffins, beurre pour les financiers). Quand on prend ces gâteaux, on sent qu'on a des doigts gras, et quand on les mange, on sent qu'on a les lèvres un peu grasses. Pour les muffins j'ai trouvé qu'on sentait autant l'huile que la banane Du coup, que faire ? Est-ce que vous pensez qu'en partant de la recette du gâteau au yaourt (que je n'aime pas mais que je ne trouve pas gras) en rajoutant par exemple de la banane écrasée ou de la compote de pomme + des morceaux de pomme (pour plus de moelleux et un gout plus agréable), j'arriverai à avoir un résultat au gout agréable, et qui ne me donne pas l'impression de boire de l'huile ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 03-09-2013 à 10:58:02 |
Melios |
|
castormalin 上手くなりたい |
$temp |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
$temp |
|
Adiht | Je pense qu'en poudre d'amandes on peut trouver mieux qualitativement que la Vahiné --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |