| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:18:00 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | Fruits de mer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the_blob | moi, j'ai une quiche au saumon et a l'oseille a faire, je me demandais pour changer un peu de d'habitude, si avec un peu de curry ca allait bien se marier. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 10:26:44 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
papillonnette |
Kaffeine Noisette | Vire l'oseille et mes des poireaux |
the_blob |
the_blob |
|
Kaffeine Noisette | Sinon j'ai tenté le clafoutis salé et j'ai beaucoup aimé, ça rassemble à une tarte mais sans pâte ( |
castormalin 上手くなりたい | C'est comme un flan de légumes ou compact comme un vrai clafouti ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Comme une tarte sans pâte quoi |
castormalin 上手くなりたい | En fait, je crois que dans mon cerval, tarte salée = quiche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Je ne sais pas encore, faut que je fasse des essais --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Novinha |
|
Johnjohn7 | Mr QS pour ton lard de colonnata, tu as pas envie d'essayer ça ? Oeuf mollet, crème de carbonarra, lard colonnata translucide Message édité par Johnjohn7 le 10-09-2013 à 11:37:43 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
khaali75 |
|
gonan | Le thon je ne sais pas, mais tu peux rajouter de la roquette ça ira très bien |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Une recette qui déboite avec du Beaufort ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'y avais pensé mais j'ai peur des gages --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je partais la dessus parce que je ne sais pas où trouver des myrtilles http://chefsimon.com/brownie-noix-speculoos.html et ça http://club.chefsimon.com/recettes [...] e-beaufort ou ça http://club.chefsimon.com/recettes [...] s-beaufort pour le beaufort . Quelqu'un a déjà testé ? Message édité par stiffler le 11-09-2013 à 11:23:29 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 | Le Brownie aux spéculoos ça doit faire bizarre quand meme. Sur un cheesecake ça passe, mais avec du chocolat bien dense, je sais pas.
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
koskoz They see me trollin they hatin |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
les maquereaux du pêcheur (recette marmiton) avec le vinaigre de framboise c'est juste merveilleux... il faut lire les commentaires, ça apporte beaucoup à la recette
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |