| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 09:08:05 ![]() ![]() |
Adiht | Maquereaux à l'escabèche? Perso moi je les fais souvent juste grillé avec des patates vapeur et de la salade --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Melios | Mariné au citron, avec quelques baies rouges et des cébettes coupées en rondelle pour apporter un peu de fraîcheur.
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 06-09-2013 à 09:45:55 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:21:08 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kiala B the best version of yourself |
--------------- Mon Blog Voyage |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Novinha |
|
$temp |
Il suffit de prendre des boites de "sauce à la provencale" Panzani (best sauce ever, aux "tomates muries en plein champ", mais on ne sait pas dans quel pays Pour la béchamel, sans plaques il va falloir soit s'en passer, soit en acheter de la toute faite. Ensuite, truc habituel : tu alternes les pates, la sauce, la béchamel, un peu d'emmental, toussa, et ça chauffe tout seul.
Edit : Et j'assume tout à fait cette recette honteuse, qui est super pratique en l'absence de plaques. Parce que les lasagnes aux légumes du commerce sont dégueues et que je ne mange pas les lasagnes industrielles. Message édité par $temp le 06-09-2013 à 14:12:10 |
jcqs épais comme une brique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Dolores | Fais la bolo de Jonas en quantité industrielle et tu congèles. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
jcqs épais comme une brique | Il me semble que les italiens ont des pâtes similaires, donc en boutique italienne --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Barilla en fait peut-être par exemple mais je n'en ai jamais trouvé ^^.
|
castormalin 上手くなりたい | Taing, comment c'est fourbe les poivrons pourris, il y en avait un qui traînait dans ma cuisine, je devais le bouffer dans la semaine, mais j'ai au final pas mal fait la teuf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 06-09-2013 à 21:26:21 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |