| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 19:05:13 ![]() ![]() |
Dolores | Ouais, ça a l'air bon, super simple et en même temps ça en jette je trouve. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est bon aussi sans la viande |
Dolores |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 20:12:38 ![]() "un mignon de porc" ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 20:15:27 ![]() Tu mens ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 20:28:45 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
laa-laa | Tu peux la mettre au frigo en attendant.
|
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
laa-laa |
|
Kaffeine Noisette |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Je pensais aussi à leaufroide |
laa-laa |
Johnjohn7 |
Kheops 78 | Si la recette te plait c'est nickel! |
laa-laa |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laa-laa |
|
Vahire | Dites, un gaspacho comme celui là, ça peut se conserver combien de temps? ça peut se congeler ?:
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 01-08-2013 à 17:22:47 |
esculape | Par contre certains disent que le Mastrad ne fonctionne pas bien sur plaque à induction. Gaffe donc si tu en possède une. |
jcqs épais comme une brique | Il existe des spatules avec thermomètre intégré il me semble mais je ne sais pas ce que ça vaut. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
Vahire | Vous avez un mixeur pas trop cher (max 60€) à conseiller ? ça serait principalement pour des légume (pour faire un gaspacho par exemple). Message édité par Vahire le 02-08-2013 à 10:30:49 |
jcqs épais comme une brique |
Recette du par exemple plz Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 01-08-2013 à 22:01:28 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Kaffeine Noisette | J'ai une sonde également Mastraad à coté. Mais pour tout ce qui est crème anglaise et chocolat je préfère directement avec la spatule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |