| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 08:03:43 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 31-07-2013 à 09:54:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bah on dira que ça dépend de la proportion d'huile d'olive, il me semble qu'il y en a moins dans la pâte à pizza, mais je n'en suis pas plus sûr que ça. Ce qui est sûr c'est qu'on en remet une bonne dose en guise de dorure avant d'enfourner. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 | Y a pas d'huile d'olive dans la pizza napolitaine traditionelle mais bon ça n'empeche pas d'en mettre. Enfin perso, je trouve que ça change rien à moins d'en mettre des tonnes. Ce qui va avoir le premier impact c'est le taux d'hydratation de la pate. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:50:25 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | J'aime pas ça moi les légumes farcis --------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
castormalin 上手くなりたい |
edit : et puis non : rognons Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 31-07-2013 à 11:14:01 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Ouais j'ai entendu ça aussi. Mais j'ai jamais eu de problème pour l'instant. A mon avis faut faire gaffe à bien emballer, surtout s'il y a du froid ventilé dans le congélateur pour ne pas complètement déshydrater la levure. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | taboulé oriental et cake lardon/olive/tomate cerise
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
laa-laa |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est quoi la recette testaid & approuvaid du gaspacho ?
|
Kyrieleve Féministe |
Merci ! --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Putain ça a l'air super bon |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais ! Par contre je serais en stress pour la cuisson du porc perso, vu qu'on voit pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je l'ai fait 3-4 fois, ça a jamais foiré en se basant sur la couleur de la pâte feuilletée |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'vais m'faire aggro là-bas, ils ont l'air extrémiste ! |
castormalin 上手くなりたい | taing, ça m'a donné envie de pizza --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sligor |
Dolores | Tu fais des pâtes avec les oignons, la creme et les lardons. |
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 31-07-2013 à 18:42:36 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
Bah tu mets la pâte dans ton sac et tu la remets au frigo une fois arrivé à destination. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fugacef |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca a l'air bon --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |