| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 11:04:22 ![]() ![]() |
sligor |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
iskor |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 11-04-2013 à 17:36:36 |
iskor |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Je vient de battre un blanc en neige au fouet manuel (je voulais pas sortir le batteur pour 1 œuf).
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 22:22:27 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 22:31:25 ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ca semble normal comme comportement (comme pour les cakes quoi). Tu mets de la levure chimique ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 22:40:08 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kaffeine Noisette | |
jcqs épais comme une brique | Je suis en train de lire un bouquin dont une partie se passe en Iran et la description des plats m'a alléché --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 | Mais non, y a plein de patissiers ici... Pkoi5, Kaffeine, Hoiniel, vaoboo et pas mal d'autres. Sans compter qu'une fois le topac lancé, il devrait y avoir moyen de rameuter certains du topic pizza et co.
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel | Il n'y a pas assez de recettes publiées pour nécessité une segmentation en plusieurs fils de discussion.
|
Kaffeine Noisette | Faut cuisiner plus |
castormalin 上手くなりたい | Je préfère un topik qui regroupe tout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Sinon pour des trucs hyperpointus on peut migrer sur le topic 'Techniques de cuisine" |
jcqs épais comme une brique | Je ne vois pas en quoi c'est un problème d'avoir plusieurs topics Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 12-04-2013 à 11:27:53 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rahanus |
|
Hoiniel |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 12:55:55 ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 13:03:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |