| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:03:19 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | Perso mes fraises fleurissent à peine, donc celles sur le marché, je suppose qu'elles viennent de serres françaises ou pas |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | et le mois des biscuits! |
laa-laa |
edit: ce we je me tente la recette de Castor Message édité par laa-laa le 10-04-2013 à 13:03:48 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Encore du sucré --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
laa-laa |
|
jcqs épais comme une brique | Eclairs au four --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 14:11:01 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Une batterie de casseroles de qualité, des poêles, une ou deux cocottes en fonte, des plats à gratin en terre cuite et des couteaux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pdbzombifiay |
|
laa-laa |
|
pdbzombifiay |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a aussi des conseils dans le topic "Techniques de cuisine". --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
laa-laa |
|
pdbzombifiay |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Kaffeine Noisette |
Plus précisement, fdaniel dit, tu barres ce qui est indispensable pour la pâtisserie et voilà :
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-04-2013 à 14:45:10 |
pdbzombifiay |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pdbzombifiay |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pdbzombifiay |
|
laa-laa |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pdbzombifiay |
|
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |