| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 13:30:58 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Apprendre à pétrir et manipuler la pâte (surtout que parfois c'est de la pâte à pizza très collante si on monte dans les hautes hydratations), c'est très utile pour la pâtisserie --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jpegfr | Bonjour, Je voulais savoir comment vous vous en serviriez ? j’avais dans l'idée :
Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 12-04-2013 à 15:48:30 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Dolores |
+1, et si c'est pour retrouver les mêmes gens sur les deux topics, je vois pas bien l'intérêt. Mais bon |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
iskor | Personnellement, je préfère un topic général avec le résumé des recettes en FP |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 12-04-2013 à 17:01:49 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
isadora |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 17:21:28 ![]() ![]() |
Dolores |
Pour le topic pizza, parce que ce sont des nazis de la pizza qui testent 25 farines différentes et 172386 façons de cuire leur pizza et que ça gonflerait la plupart du monde ? |
castormalin 上手くなりたい | taing, c'est malin, j'ai envie de pizza maintenant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hoiniel |
Pour hamburger et pizza, cela permet de séparer la junk food de la cuisine. |
Hoiniel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non à la séparation des topics |
k_raf Totally nuts! | Quiche saumon - qlqchose ?
Message édité par k_raf le 12-04-2013 à 20:41:44 |
sharkybilly | à 10 minutes, c'est plus burned,... c'est après.... trop tard quoi |
Dolores | Saumon poireaux |
Dolores | Ca a l'air bon en tout cas |
Dolores | Merci |
Dolores | Tiens en parlant de poireaux, la dernière fois j'ai fait un gratin de pommes de terre, poireaux et carottes au curry : http://www.cuisineaz.com/recettes/ [...] -7567.aspx
|
Mais --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 12-04-2013 à 23:59:40 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Il semblerait que le blog de Bernard ait été piraté cf son facebook --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Message édité par jcqs le 13-04-2013 à 00:16:19 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ce soir j'ai fait un rôti orloff a ma gonzesse.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Adiht | Le blog de Bernard a donc été piraté, il a changé de nom c'est www.bernardcuisine.com
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |