| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 18:11:22 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ploumpy :o | Je me disais, certains ont réussi à aimer les champignons ? Et quoi ?
|
the_blob | et la pizza au chorizo bourrrdel Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 31-01-2013 à 20:32:21 |
papillonnette |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Johnjohn7 | Quelques photos des dernières réalisations pour les amateurs de sucré et de chocolat:
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | je rêve de faire des patisseries comme ça --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
the_blob |
c'est clair , c'est encore mieux que de les manger |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 21:01:22 ![]() ![]() |
Melios | Amusant, tiens, hier je me disais que je me ferais bien un Sachertorte.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-01-2013 à 21:16:11 --------------- Steam ID |
Adiht |
papillonnette |
--------------- Steam ID |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
blueteen |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | MrQS, pour la FP http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Melios |
|
Johnjohn7 |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 01-02-2013 à 16:27:56 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 16:28:51 ![]()
|
Melios | Nous avons investit dans une machine à granité (et dans une clim aussi, mais ça ne se mange pas). Message édité par Melios le 01-02-2013 à 16:30:13 |
Johnjohn7 | Pour les amateurs de Nigella, une autre photo
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-02-2013 à 18:19:53 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
Kaff : je mets à jour la première page lundi quand je rentre chez moi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 01-02-2013 à 22:19:20 |
iskor | http://tetellita.blogspot.fr/2005/ [...] cakes.html
|
Hoiniel |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
sera faite telle quelle (enfin au chocolat au lait) pour la saint valentin avec monsieur (et avec son approbation sur le fruit de passion et la noix de coco!!) Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 02-02-2013 à 14:39:00 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Cougy Play it fucking loud ! | Miracle ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
jcqs épais comme une brique |
C'était bien la peine de rameuter tout le topic pour au final marmitonner une recette YouTube Je viens de me gaver de croustillons à Lille, c'est bien bon ces saloperies --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |