| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
C'était bien la peine de rameuter tout le topic pour au final marmitonner une recette YouTube Je viens de me gaver de croustillons à Lille, c'est bien bon ces saloperies --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 16:17:50 ![]() ![]() |
iskor |
|
Hoiniel |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jcqs épais comme une brique |
Des ptits beignets qui doivent être typiques du nord car je n'en ai pas vu ailleurs. J'ai cru déceler un arrière goût de bière. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 02-02-2013 à 17:35:06 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kytine :| |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 19:34:28 ![]() ![]() |
isadora |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yep : c'est pas des chouquettes, c'est des petits beignets ronds avec du sucre cristal saupoudré dessus.
Welsh au maroille incoming Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 02-02-2013 à 19:42:22 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
isadora |
jcqs épais comme une brique | Tu penses qu'Isa va enfin poster une recette ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
iskor |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
isadora |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Demain midi j'ai prévu de faire une omelette chorizo, oignon (et pourquoi pas avec des champignons).
--------------- Steam ID |
gonan | Fais revenir avant, sinon ça ne sera pas cuit (surtout les oignons), puis verse ensuite les oeufs battus dessus |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 23:23:43 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pas pour le chorizo par contre, faut éviter un max de le faire cuire avant, ça le "durcit". |
Mon conseil : faire griller le chorizo dans une poêle sans matière grasse. Le chorizo va rendre le gras. A ce moment tu ajoutes les oignons, tu baisses le feu et tu fais blondir les oignons avec ail et thym. Puis tu ajoutes les oeufs battus. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
el muchacho Comfortably Numb | En fait, jcqs, la vraie question à ton sondage est: à quoi sert la béchamel ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Johnjohn7 | Tu as testé Meert sinon ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Non, j'ai vu la devanture, j'ai bavé devant mais j'ai vu aussi que c'était bien cher --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Meert c'est la boutique de gaufrettes du Nord qui est dans le Marais ? C'est vrai que les prix font assez peur. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |