| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:28:30 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_6r_ Not avaible | Anh un royal ^_^ --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 24-01-2013 à 10:44:29 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_6r_ Not avaible |
Message cité 1 fois Message édité par _6r_ le 24-01-2013 à 10:47:01 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:49:29 ![]() ![]() |
Kheops 78 |
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 24-01-2013 à 10:53:07 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios | Pro tip : Ne pas lurker ce topic à 11h. |
jcqs épais comme une brique | Quelqu'un a déjà testé les arômes "fumé" ? C'est pour faire une sauce bbq maison --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
blueteen |
Sans hésiter : http://pucebleue-jenreprendraibien [...] colat.html
Message cité 3 fois Message édité par blueteen le 24-01-2013 à 17:15:52 |
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
laa-laa |
|
Johnjohn7 |
blueteen | Et pour contrôler les durée des cuissons, tu as le topic montres, et en cas de coupure de courant, pour continuer à voir clair, tu as le topic des lampes torches |
blueteen |
|
Walter White |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hoiniel |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Votre Royal ou Trianon moi je l'appelle une Feuillantine au Chocolat.
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Bon retour après dégustation , c était foutrement bon ( par contre faut pas trop attendre pour le manger mon caramel commencer à fondre). Pour le caramel j avais mis un peu d eau du coup il était un peu transparent. J ai commencer par faire les choux à part. Perso niveau Dressage je voulais des formes plus travaillés et des cheveux d ange au caramel , ça sera pour une prochaine. |
Melios | L'agar-agar est un gélifiant à base d'algue. Tu peux en trouver dans les magasins bio voir quelques grandes surfaces. |
Melios | Ça prend aussi très bien avec de la gélatine. |
jcqs épais comme une brique | La différence majeure est que tu dois faire bouillir ton liquide pour gélifier. Si tu ne sers pas à manger à un musulman intégriste ou à un végétarien, je te conseille de plutot utiliser la gélatine, c'est plus simple à utiliser. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
No_Answer Hug Division |
Je verrais ce que je peux trouver.
J'ai peur de trop faire tremper les feuilles de gélatine en fait. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 24-01-2013 à 20:29:30 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Peur de quoi? Ca va pas exploser. |
psychatricmeuh Empty Walls |
+1 la gélatine est 200 fois plus simple à utiliser que l'agar agar. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 24-01-2013 à 20:34:12 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |