| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 10:59:56 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Noisettes grillées : je ne connais pas : tu fais ça comment ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 23-01-2013 à 11:12:54 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | oki, j'avais compris que tu les faisais à part ( my bad ). --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
laa-laa |
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | ça doit bien le faire avec des marrons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:18:30 ![]() ![]() |
laa-laa | Ah non j'ai réduit en petits morceaux des marrons cuits et les ai mélangés au hachis de coin-coin confit !
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 | En parlant de noisettes grillées, j'ai goûté un truc topissime la semaine dernière: un espuma de butternut, jus réduit de moka et noisettes grillées concassées. En tant qu'apéral, c'était --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
iskor | C'est vrai que je ne fais presque jamais de risotto... Pourtant j'adore ça. je note pour ce WE |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hier soir j'ai refait des lasagne à la courge suivant la recette de la cousine d'Isadora.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 15:23:48 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Melios |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le faux St Morêt de chez Leader Price donne aussi un très bon résultat. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool | CHARCUTERIE = TUERIE
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kheops 78 |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Melios | Si t'en veux pas, je prends hein. |
papillonnette | Bah, ça va pour une première !!
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | Il a une bonne tête |
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 23-01-2013 à 18:30:29 |
Scipion80 |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | ça peut paraitre prétentieux mais je l'aime pas vraiment moi, mais c 'est qu 'un début. Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 23-01-2013 à 18:49:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |