| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
+1 la gélatine est 200 fois plus simple à utiliser que l'agar agar. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 24-01-2013 à 20:34:12 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 20:33:28 ![]() ![]() |
Melios |
|
No_Answer Hug Division | Ok, je regarderais les feuilles de gélatine alors. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Melios | C'est le plus simple à utiliser. |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
jcqs épais comme une brique | L'eau froide ne fait que les ramollir, les feuilles ne se dissolvent pas dans l'eau. En 15min c'est plié. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
Passata petti, approximativement 70ct le kilo --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 21:07:50 ![]() ![]() |
Kheops 78 |
|
laa-laa |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
Adiht | Au chorizo? Avec un crumble? Il me semble que quelqu'un avait posté une recette de ce genre --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kheops 78 |
|
Melios |
|
Scipion80 | Ouaih! cela doit pas être mauvais lardé au chorizo
Message cité 4 fois Message édité par Scipion80 le 25-01-2013 à 16:14:34 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Johnjohn7 |
No_Answer Hug Division |
Il est là le problème. C'est un élément que je ne savais pas. Elle est restée presque min au congélateur, comme dit sur la recette.
No_Answer Hug Division |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
No_Answer Hug Division |
Et il faut forcément de la crème liquide ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
No_Answer Hug Division |
Zut, c'est ce que j'ai acheté. Mais en légère. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Johnjohn7 |
No_Answer Hug Division |
Faut que je me note ça quelque part. Merci. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Recette de la tarte pommes/bacon testée hier. Sur la base de la version du Loveless Café, mais visiblement on retrouve la recette un peu partout. Donc :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | Je tente demain pour un brunch --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas de photo, comme je le disais plus haut ça s'est rétracté et c'était un peu moins présentable. Y'a une jolie photo sur le site où j'ai récupéré la recette, mais faut être plus adroit pour obtenir ce résultat :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |