| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 11:57:12 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette | Ok, il me faut un des deux au moins alors |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Par contre faire sa chantilly soi-même....Yallah, j'ai pas encore le skill je pense. Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 07-01-2013 à 12:04:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Johnjohn7 |
Tu n'es pas obligée, il y a pas mal de recettes avec de l'huile neutre genre pépins de raisins, et de l'arome d'amandes amères. Après, avec juste des pistaches de bonne qualité que tu torréfies un peu, du sucre, de la poudre d'amande et de l'huile neutre, ce sera déjà très bon. Message édité par Johnjohn7 le 07-01-2013 à 12:07:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 12:06:25 ![]() ![]() |
isadora |
--------------- sage comme des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Johnjohn7 |
Hoiniel |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Si t'as un robot c'est vraiment pas la folie, j'en ai faite une au batteur électrique à Noël. Disons qu'en plus de tout mettre au congélo pendant une demi-heure, je me suis arrêtés deux ou trois fois pour vérifier la texture. Dès que ça avait pris j'ai mis mon sucre glac et j'ai rebattu un peu et ça s'est fait presque tout seul. --- Et puis vu ce que lorelei et ses potes ont réussi à faire, faut juste se motiver. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 07-01-2013 à 13:29:35 |
Dolores |
Pour celle au chocolat, tu as juste rajouté du chocolat dans ta frangipane ou c'est plus compliqué ? |
Pkoi5 |
|
Dolores |
Non mais se motiver pour quoi ? |
Dolores |
Du sel |
Caleb2000 You can't fool the fool | SE MOTIVER POUR SE MOTIVER --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Adiht | J'aurais dit se motiver pour la vaisselle moi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 07-01-2013 à 14:49:21 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 07-01-2013 à 14:51:23 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
isadora |
isadora |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isadora | je sais pas, mais je veux bien manger des trucs que tu vas faire --------------- sage comme des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel | Si tu as un robot, tu peux faire la pâte toit même.
|
ichh Come with us | Message cité 2 fois Message édité par ichh le 07-01-2013 à 15:07:17 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 07-01-2013 à 15:18:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |