| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 20:45:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:45:27 ![]() ![]() |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 20:57:57 ![]() echalote ! |
iskor | J'ai fait ce soir mon premier Bourguignon, assez réussi, même si je n'avais que du "La Villageoise" comme vin..
|
Dolores | Deux jours |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 23:00:57 ![]() mais pourquoi 2 jours ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 23:06:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 23:33:57 ![]()
|
LEctrodz Maelle | Hello, Je n'ai pas trouvé de topic mais je cherche à me renseigner sur les appareils de cuisine de type "autocuiseur" (électrique pour la coupure en fin de cuisson). Je suis tombé sur un Moulinex ( http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] ml?f=68583 ) mais Darty ne livre pas dans ma région, parce qu'il faut que le produit soit dispo dans un magasin de la région.. Et je ne le trouve pas ailleurs. Alors bon, j'en profite pour vous demander ce que vous utilisez pour cuisiner avec le meilleur rapport gain de temps / qualité. Un autocuiseur est-il une bonne solution ? Je cherche simplement à faire des repas classiques (légumes / riz / viandes / etc..). Et si jamais auriez-vous un produit à me conseiller pour un coût raisonnable ? (le produit que je visais semblait être bien). Message édité par LEctrodz le 07-01-2013 à 02:51:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Melios | Puis faut arrêter, pour faire une marinade la qualité du vin n'a que peut d'importance.
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pkoi5 |
|
Hoiniel | Très belles toutes vos galettes ! |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | http://www.chefnini.com/tarte-conversation/ Une réalisation de la tarte conversation |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Oui, par contre, la réalisation de Chef nini est impeccable. Je ferais beaucoup moins bien. (comme peuvent se souvenir ceux ayant vu les glaçages de mes gâteaux |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
iskor |
|
Melios |
|
Adiht | Question baba au rhum : vous imbibez en arrosant ou en posant dans du rhum + arrosage? Question subsidiaire : quel rhum? /appeau à Castor --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
jcqs épais comme une brique |
Melios |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Melios | C'est joli? |
Kaffeine Noisette |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah crotte de bique, il faut encore des moules spécifiques. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |