| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 07-01-2013 à 15:18:36 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 15:17:52 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 07-01-2013 à 15:22:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 07-01-2013 à 15:22:34 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 07-01-2013 à 15:46:53 |
Johnjohn7 | +1 et si jamais tu trouves de la poudre de pistache (au passage tu peux en faire toi-même en passant des pistaches vertes au mixeur), c'est plus sec que la poudre d'amandes, je trouve.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 16:23:04 ![]() ![]() |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 07-01-2013 à 17:15:54 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Je n'en ai jamais fait et ce que tu décris ressemble fortement à ce qu'on peut voir sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=d8NnkD3DlN4 (bonus voix ridicule --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 14:03:42 ![]() Pas bête le coup de la casserole, j'ai peut être vu un peu grand |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | une idée recette : riz lardon choucroute
|
Pkoi5 |
|
Johnjohn7 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 1kg de beurre acheté, pate feuilletée soon in progress |
Kaffeine Noisette | Message édité par Kaffeine le 08-01-2013 à 15:35:02 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Galette des rois que je vais faire samedi avec une copine (ça en fera 2 chacune je pense). |
Kaffeine Noisette | Ah sympa ça. Cooker entre ami(e)s |
Hoiniel |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Kaffeine Noisette | Ici (vers Montpellier), galette de rois jeudi. ça sera un truc brioché aux fruits confits |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 16:04:59 ![]() Des beignets de carnaval |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |