| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_6r_ Not avaible | Reprise du message précédent :
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 22:00:58 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 05-01-2013 à 23:55:10 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Scipion80 |
|
Melios |
|
Je reviens des courses et 2 bémols: pas trouvé de parmesan râpé donc pris un bloc que je râperai moi-même (et mixerai pour que ça s'incorpore mieux), ça ira ou ça risque de pas être assez sec pour un melange sablé? 2nd bémol: piment d'espelette hors de prix (8€ le mini pot) que je mettrai pas pour un repas anodin, je comptais mettre du piment fort moulu classique (ou paprika?), ça craint du boudin vous pensez?
J'ai à faire: 1/ Tarte thon+miettes crabes/olives vertes/tomate/moutarde 3/ Sablés parmesan/piment 4/ gâteau pommes/amandes grillées C'est pour demain soir, y'a un de ces trucs qui peut se faire d'avance sans altération si mangé demain? Le cake surimi ptêt? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-01-2013 à 11:25:26 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 11:29:33 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci de to avis.
|
papillonnette |
Et pour la pâte, aucun intérêt de la faire reposer. Message édité par papillonnette le 06-01-2013 à 11:36:45 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Y'a rien qui va détremper ta pâte là.. Par contre, tu n'as pas peur que ça soit hyper salé ? Tu vas mélanger tout ça avec un appareil à quiche (crème + œufs) ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bah t'façon, tu goûteras ta préparation !
|
jcqs épais comme une brique | Personne n'a fait de galettes des rois ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 15:05:32 ![]() oh merde ! je viens de comprendre pourquoi il y avait une promo sur l'amande en poudre dans mon super l'autre jour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2013 à 15:05:42 |
|
ezzz 23 |
Recette et pâte feuilleté de chef Simon. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | La mienne est au frais, en attente de cuisson !
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le manger à la petite cuillère |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Nan, y'en a trop.. Pis ça a trop le goût de beurre.. Je crois que je vais le mettre sur des fruits, un peu comme un crumble. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 16:39:03 ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Des poires amandines alors (flemme de faire une pâte sablée, na !) |
Melios | S'pas bon les galettes des rois. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Scipion80 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est normal la cuisson de la pâte ? |
facile | Je ne constate rien d'anormal personnellement |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 18:45:30 ![]() |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 19:07:06 ![]() la tarte amandine c'est l'un de mes dessert préféré |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 20:45:27 ![]() Ces pavées de boeuf marinés que je viens de faire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |