| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gonan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 11:45:17 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | ma maman m'a ramené une boite de chocolat pierre hermé |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 17:11:25 ![]()
|
Hoiniel | Pour les lyonnais intéressés, il y a la coupe du monde de pâtisserie dans leur ville, du 27 au 28 janvier.
Message édité par Hoiniel le 30-12-2012 à 17:33:11 |
papillonnette | Ta purée devait juste être un peu trop solide. T'as bien fouetté énergiquement avec le beurre pour que ce soit onctueux ?
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-12-2012 à 18:36:16 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Salut
--------------- Lu et approuvé. |
Melios | Petits sablés avec glaçage au citron en famille cet après midi.
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 30-12-2012 à 19:13:47 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Hoiniel | Ce week-end, j'ai aussi fait des biscuits de beau à la louche. |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 19:11:11 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
j'ai lu une astuce pour ça sur le net et je l'utilise tout le temps depuis: étale ta pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé. Pour les pâtes collantes comme ces biscuits c'est le top! --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Scipion80 |
Message cité 1 fois Message édité par Scipion80 le 30-12-2012 à 19:43:46 |
Melios |
|
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Scipion80 |
|
Hoiniel | D'après les retours sur le fil de discussion : des jetables. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 31-12-2012 à 11:28:16 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | En entrée ce soir on a des langoustes avec artichauts et noisettes mais c'est pas moi qui fait l'entrée (je m'occupe du plat et du dessert). Donc recette demain si c'est bon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Castormalin 上手くなりたい | Tu fais quoi comme plat et dessert ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the_blob | filet mignon de porc en croûte :
c'était bien bon |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
papillonnette |
the_blob |
|
papillonnette |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mmmmmmmmmmmm des marrons --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |