| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 10:34:26 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
C'est tous des boloss chez toi Sinon, vous avez des références de livre de bouffe italienne avec pas que des pâtes ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
el muchacho Comfortably Numb | Il me semble que la référence s'appelle "La cuillère d'argent" ou un truc comme ça. http://www.amazon.fr/La-Cuill%C3%A [...] pd_sim_b_4 Des recettes: http://fr.phaidon.com/the-silver-spoon/ Message édité par el muchacho le 23-12-2012 à 11:46:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 23-12-2012 à 12:14:55 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
iskor | Par contre, fait chier, l'un des 2 s'est un peu ouvert... Ca grossit trop ces bébètes EDIT: Et les voilà sortis du four, enduits de beurre fondu et saupoudrés de sucre glace! Bon, ils se sont un peu étalés, mais ils ont l'air bien, et ça sent super bon dans la pièce! J'ai hâte d'être demain pour les goûter
Message cité 4 fois Message édité par iskor le 23-12-2012 à 13:00:48 |
pain_perdu |
|
Kaffeine Noisette |
|
sweetiiiie | ils sont superbes --------------- Et si le ciel était vide... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 13:22:26 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
sweetiiiie | castor --------------- Et si le ciel était vide... |
Castormalin 上手くなりたい | Qui ne tente rien n'a rien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sigh, loupé mon pralin ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 15:15:18 ![]() C'est bon, le pain perdu en utilisant de la brioche ? Pas trop écoeurant ?
|
Johnjohn7 | En passant, une petite photos des babas d'aujourd'hui !
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 16:04:47 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Le problème est que mon conjoint n'aime pas les langoustines. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
papillonnette | Oui, il distingue bien la différence de goût entre les deux. Des ris de veau, faudrait-il que j'en trouve. Mon boucher n'en a pas. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 23-12-2012 à 17:03:33 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
iskor | Merci à toutes et à tous pour vos commentaire, Je suis content que ca vous plaise!
|
Johnjohn7 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 23-12-2012 à 17:26:22 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |