| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : Message édité par papillonnette le 23-12-2012 à 18:16:15 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 18:15:19 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
papillonnette | 2kg à châtrer. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Même pas besoin, c'est ma mère qui s'y collera --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-12-2012 à 00:20:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jpegfr | Tu en demande beaucoup trop, je trouve --------------- 100% des gagnants ont joué |
Melios | Le goût et la texture n'ont rien à voir, en fait. Il faudra adapter la cuisson et l'accompagnement pour rendre la chair plus moelleuse et moins forte si c'est du sauvage. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 11:01:54 ![]() ![]() |
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 24-12-2012 à 12:09:41 |
iskor |
|
Kheops 78 | En ce moment préparation de langoustes flambées au cognac avec sauce à l'armoricaine |
papillonnette |
Hoiniel |
|
papillonnette | Moi j'ai compris qu'elle les préparait, pas qu'elle les cuisait. Genre, elle leur enlève leur coquille. Mais elle annonce sa recette car elle a hâte de la faire. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-12-2012 à 16:59:53 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 24-12-2012 à 16:58:50 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
papillonnette | Pour moi, ça se mange chaud en hiver les sauces à l'armoricaine. Message édité par papillonnette le 25-12-2012 à 10:12:57 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 10:14:39 ![]()
|
isadora | ça ne se nettoie pas, ça s'époussette, la machine à pâtes.
--------------- sage comme des images |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Atlas 150 sûrement ? |
isadora | ah, et la recette de base pour la pâte ne diverge pas : 1 oeuf pour 100g de farine et de l'eau à consistance. --------------- sage comme des images |
Scipion80 |
le bas de gamme l'essentiel de chez Boulanger niveau farine , quelle farine ? les avis divergent Message édité par Scipion80 le 25-12-2012 à 12:02:03 |
Kheops 78 |
|
papillonnette |
papillonnette |
Sinon niveau cadeaux culinaires, moi j'ai eu un chauffe-plat, des épices Roellinger, un bouquin sur les recettes de l'héritier de V. Hugo (cuisinier) avec des textes de V. Hugo. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 25-12-2012 à 16:35:45 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Scipion80 |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |