| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 22:09:09 ![]() ![]() |
papillonnette | Au fait, grâce au lien de Sweetie, j'ai fait des fleschschnaka :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Lipss |
|
titounne |
--------------- Des images |
laa-laa |
|
Melios | Il faut que j'essaie de faire cette recette de carbo un jour tiens.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Histoire de mieux doser la prochaine fois tu peux essayer de verser la louche d'eau de cuisson directement dans le bol avec les œufs et le pecorino (il ne faut pas trop d'eau, juste de quoi bien assouplir le mélange, qui reste laiteux), bien touiller, et verser le tout sur les pâtes remises dans la poêle. Perso je n'utilise que le jaune des œufs (ce qui oblige à en utiliser 2 fois plus), mais chacun ses goûts. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 09:39:08 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 28-11-2012 à 09:47:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kaffeine Noisette |
laa-laa |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, au final la recette est quand même pas mal pifométrique, il faut essayer en corrigeant à chaque fois jusqu'à arriver à un résultat satisfaisant.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
laa-laa |
Kaffeine Noisette |
laa-laa |
|
jcqs épais comme une brique |
Hoiniel | Tarte conversation :
|
jcqs épais comme une brique | Je suis en train de mater le replay du concours de pâtisserie. Vous êtes un peu dur, certains candidats n'ont pas l'air très dégourdi mais globalement le niveau esct correct.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
psychatricmeuh Empty Walls | ben moi je la trouve pas si mal la présentatrice: elle a une émission à la c*n à présenter elle se met au niveau du public Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 28-11-2012 à 13:04:57 |
Hoiniel |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
Hoiniel | Casting de qualité donc. Je me suis arrêté au tout début quand ils réalisent leur propre tarte. Je suis dubitatif pour le moment. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En tant que non-lurker de télévision je vous suggère de continuer sur le topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4416_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par jcqs le 28-11-2012 à 13:44:19 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
laa-laa |
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
laa-laa |
|
Kaffeine Noisette | Si |
Hoiniel |