| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_6r_ Not avaible | Reprise du message précédent :
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 09:07:45 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
laa-laa | J'ai regardé l'émission jusqu'à la dégustation de la tarte conversation.
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 27-11-2012 à 09:49:43 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
psychatricmeuh Empty Walls | non je fais pas mes courses sur Lyon, je vais sur Bourg en Bresse |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 09:58:56 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | |
psychatricmeuh Empty Walls | j'habite entre les 2 |
Kaffeine Noisette | Mais tu dois en avoir pour une bonne heure, non? |
_6r_ Not avaible |
Kaffeine Noisette | Je pensais qu'il y avait pour 2h entre BourgenBresse et Lyon, au temps pour moi Message édité par Kaffeine le 27-11-2012 à 10:08:40 |
psychatricmeuh Empty Walls | non du tout. une heure simplement |
laa-laa |
|
blueteen |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
_6r_ Not avaible | http://www.m6.fr/emission-le_meill [...] ignac.html edit : mais en fait c'est pas ca, les chacaux ... Message édité par _6r_ le 27-11-2012 à 10:50:30 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
psychatricmeuh Empty Walls | je trouve que dalle sous le nom de lignac, enfin rien qui s'en rapproche à chaque fois c'est "classique"
|
Hoiniel | Sinon, en parlant de Michalak, il devrait, avec Christophe Adam, animer l'émission de pâtisserie pro sur France 2. |
_6r_ Not avaible |
psychatricmeuh Empty Walls | ça? http://www.cestmafournee.com/2012/ [...] halak.html Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 27-11-2012 à 11:04:15 |
Johnjohn7 |
_6r_ Not avaible |
Non c'est pas tout à fait ça, lignac part sur un pâte classique, et c'est son truc au citron, transluicide qui m’intéresse (la présentation est top quand même). Message édité par _6r_ le 27-11-2012 à 11:12:18 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est clair que j'ai envie de bouffer mon écran avec cette photo ! |
Kaffeine Noisette | ouuh, ça a l'air assez choupi, surtout les minichapeaux. C'est au citron votre affaire? Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 27-11-2012 à 11:20:45 |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 27-11-2012 à 11:30:01 |
Hoiniel |
|
|
_6r_ Not avaible |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | J'ai bien une idée pour revister la tarte au citron |
|
Kaffeine Noisette | Justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |