| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:33:05 ![]() ![]() |
dany_d |
--------------- |
castormalin 上手くなりたい | Votaÿ : feuilletés (les meilleurs sont les feuilletés anchois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | Voté également, 10, sinon à la limite 1 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel | Il n'y a pas les cahuètes !!!! Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 21-11-2012 à 19:03:45 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 21:22:31 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible | J'aime beaucoup le "créme" "grasse". Sinon les recettes sont sympas ou c'est juste hyper technique ? Message cité 1 fois Message édité par _6r_ le 21-11-2012 à 22:01:34 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Hoiniel |
|
_6r_ Not avaible | C'est la vie, surtout le beure et la créme ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Hoiniel |
Kaffeine Noisette | c'est pas con comme idée Message édité par Kaffeine le 21-11-2012 à 22:25:13 |
_6r_ Not avaible |
Message édité par _6r_ le 21-11-2012 à 22:24:23 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Hoiniel |
Kaffeine Noisette | |
papillonnette | Très bonne idée myrtille-citron !! Je vais tester. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Kaffeine Noisette | T'es en retard de 3 guerres. "Pâtisserie" c'est la bible de la pâtisserie |
Scipion80 |
|
Hoiniel |
Pâtisserie, c'est les pâtisseries comme les pros expliquées aux amateurs. Le magazine, c'est la pâtisserie comme les pros |
--------------- | |
Kaffeine Noisette | |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique | Hier j'ai fait une ouiche épaisse poireaux/mimolette :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Merci. Mais en faite j'ai un rouleau de pâte sablée qui est bonne jusqu'à aujourd'hui. Et de l'ananas en boite. Donc je pensais abun dessert avec ce que j'ai sous le coude --------------- | |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 22-11-2012 à 10:01:57 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Kaffeine Noisette |
Cherche sur le topic topChef HFR, j'ai fait des tartelettes à l'ananas meringuées http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29358097 voilà le lien Message édité par Kaffeine le 22-11-2012 à 10:29:19 |
jpegfr | Sinon vous avez vu la dernière recette de Bernard : Les "Daims" maisons.... Bon après je pense pas qu'on retrouve le même gout exactement mais c'est à tester. Ca vous arrive vous aussi d'essayer de retrouver le gout de gâteaux/confiseries du commerce ? Message cité 5 fois Message édité par jpegfr le 22-11-2012 à 10:44:43 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Kaffeine Noisette |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |