| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_6r_ Not avaible | Reprise du message précédent :
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 13:44:13 ![]() ![]() |
eratokki |
|
Kaffeine Noisette | Il est trop bon ce cake |
Scipion80 |
|
dany_d | sur M6 ce soir: Le meilleur pâtissier amateur ! --------------- |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Melios | Toujours aussi délicat, sébastien. |
jcqs épais comme une brique | Bordel ce cake --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios | Surtout confondre raclette et reblochon. |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:30:11 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
jpegfr | bon JCQS et JJ7 vous auriez fait un malheur à l'émission.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Hoiniel |
|
niku viaggiando controvento | Elles sont pourraves leurs tartes |
niku viaggiando controvento | C'est completement naze. |
dany_d | c'est clair, je suis pas impressionné. --------------- |
jpegfr | celle de Conteccini --------------- 100% des gagnants ont joué |
dany_d | Faut que je lui rende visite dans sa pâtisserie des rêves --------------- |
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 26-11-2012 à 22:19:04 |
jcqs épais comme une brique | Apparemment un des candidats a un blog qui est passé il y a peu de temps : un goût de trop peu
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
dany_d |
--------------- |
titounne |
--------------- Des images |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Norrell | Je viens de m'acheter une feuille de cuisson en silicone pré-macaronisé.
|
jcqs épais comme une brique |
Yep, johnjohn m'avait fait la même remarque. Cependant je n'ai pas encore eu à utiliser plusieurs poches à douille en même temps. Je verrai à l'usage si c'était un bon achat --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
titounne |
Je fais avec le bon vieux papier sulfurisé. Et je pose ça sur une plaque à pâtisserie. (j'en ai 3) Et je crois qu'ils sont pas mal réussi sans la plaque spécial macaron
(Les recettes sont ici) Message cité 3 fois Message édité par titounne le 27-11-2012 à 08:27:01 --------------- Des images |
Kaffeine Noisette |
|
_6r_ Not avaible |
Tarte base pâte feuilletée
Visiblement Conticini connaissait et je soupçonne Mercotte de s'être inspirée chez lui. Message cité 1 fois Message édité par _6r_ le 27-11-2012 à 08:51:50 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
jcqs épais comme une brique | Les résultats du sondage sur les apéros :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
_6r_ Not avaible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |