| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 15:01:55 ![]() ![]() |
Adiht | Tu vas faire réduire ce bouillon pour mouiller la farce des raviolis? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Piment?
|
Adiht | Pour ton bouillon, il a l'air bien comme ça, de toute façon avec la farce, pas la peine de trop en faire Pour la bonite française, j'ai pas encore commandé, le prix est supérieur à la coréenne que j'ai habituellement. Je comptais en parler d'abord à mes clients professionnels, s'ils sont partants c'est mieux! En terme de qualité, le commercial japonais dit que ça n'a rien à voir, c'est de la qualité japonaise, comme au pays. Bon j'attends de voir --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | C'est tranché, j'ai demandé s'ils vendaient des blocs, mon fournisseur ne le fait pas, il doit pas avoir la demande pour les blocs de bonite.
Sinon pour les produits, j'ai rien de "à vendre qu'aux professionnels ", pas de mention spéciale, tout se joue sur la quantité et le prix. Le particulier n'achètera pas 500g de bonite râpée ou 1kg de dashi, mais s'il a envie il peut --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TZDZ | Merci pour ta réponse ! |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 22:22:45 ![]() ![]() |
Sgt-D | J'avais essayé une fois le gari, y a longtemps. Je crois que je n'avais pas émincé assez finement, les tranches étaient épaisses et le goût trop piquant. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Je sais plus si j'ai pu finir...
|
Adiht | Maintenant tu peux occuper tes gosses à rouler les makis --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Le plus chiant c'était de nettoyer le riz vinaigré coincé dans le panier pour refroidir là... |
nosichan |
|
Adiht | Oui c'est celle de Concarneau. Je sais pas pour les conditionnements, mon revendeur ne fait que 100 et 500g, je ne me fournis pas directement. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Pour le gingembre aussi, la microplane c'est top --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Qu'est-ce que vous avez en microplanes au fait? |
TZDZ |
Adiht | J'ai la classique http://www.microplane-brandshop.co [...] cale=fr_FR --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Merci |
Adiht | Pour nettoyer la mienne sans y laisser les doigts, je verse de l'eau tiède avec 1 goutte de paic dans un verre haut et j'y plonge la microphone en remuant, dès que j'ai fini de m'en servir. Rinçage eau froide et voilà. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
TZDZ | Émission sympatoche : Le porc au caramel - Les carnets de Julie |
sմb | Cool merci ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
abonisyah |
|
TZDZ | Pignons de pin + maïs sautés, je ne sais pas exactement de quelle région ça vient, mais c'est tellement bon... |
sմb | Nouvelle saison de Chef’s Table sur Netflix le 17 Février avec Ivan Orkin et Jeong Kwan of Baekyasa Temple in South Korea. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça j'pense que je vais le regarder. J'ai bien aimé les vidéos et articles sur Ivan chez Mind of a Chef. Merci pour l'info ! |
k-rott0 |
|
sմb |
|
k-rott0 |
Edit: avais-tu essayé de faire des soba maison 100% sarrasin ? Il me semble que c'est assez corsée comme affaire. Message cité 2 fois Message édité par k-rott0 le 18-01-2017 à 23:16:40 --------------- |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
TZDZ |
Référence d'une discussion qu'on avait eue :
Message édité par TZDZ le 19-01-2017 à 08:34:50 |
sմb |
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 19-01-2017 à 11:05:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |