| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 22:34:20 ![]() ![]() |
nosichan |
sմb | Oui c'est rustique jusqu'a --18°C
|
TZDZ |
@sub : bon je vais encore attendre quelques jours. Message édité par TZDZ le 30-10-2016 à 23:22:36 |
sմb | J'ai presque fini de tout trier, je n'ai même pas un pot Ducros de baies qui sont restées fermées.
|
sմb | Round bottom wok on open burner vs sealed burner vs flat induction
|
gsans Slow food... slow.... | Putain l’induction et le "De Buyer Ring", ça poutre pas mal en fait... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nosichan |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il fait référence aux résultats du test dans le lien plus haut :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nosichan |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 17:43:09 ![]() ![]() |
sմb |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
speedyop |
|
sմb |
|
TZDZ | Et l'utilisation de farine 00, bonne idée d'après vous par rapport à la T80 ?
|
kley Miaou ! | Je viens de découvrir les boissons au nata de coco, j'aime bien, c'est encore plus goûtu que celles au gel d'aloe vera Message cité 1 fois Message édité par kley le 09-11-2016 à 21:22:29 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 09-11-2016 à 21:31:33 |
Sgt-D | Et celles censées être aux nids d'hirondelle |
sմb |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
TZDZ |
|
sմb | merci |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
speedyop |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 13-11-2016 à 18:00:12 |
|
sմb |
TZDZ | Sub, t'as de la biblio niveau kimchi ? |
sմb |
TZDZ |
Kaffeine Noisette | Le dernier est top, plus axé sur la cuisine coréenne dans sa globalité |
hanew | Bon, fini de rigoler :
|
sմb | j'ai oublié celui-la: The Kimchee Cookbook: Fiery Flavors and Cultural History of Korea's National Dish
|
gsans Slow food... slow.... | Ça me branche bien les Guo Bao...un de ces 4 je vais m'attaquer à en faire.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-11-2016 à 20:15:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
crapulor | Moi aussi, j'attends de recevoir l'instant pot et je fais des bao au pulled chicken ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |