| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 22:52:41 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Demandes l'avis de dustB avec son brûleur 6kW, je ne sais pas exactement la puissance que délivre ma taque.
Message édité par mr-sub-zero le 04-12-2014 à 22:12:19 |
hanew | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par hanew le 05-12-2014 à 10:03:25 |
jonas c'est mon identité | Miam --------------- et voilà |
dus40 |
|
Sgt-D | Couteau d'office japonais moi.
|
dus40 |
|
Sgt-D | Bah à la mandoline ça peut aller vite, lame simple horizontale pour couper en tranches, puis lames verticales pour couper en julienne puis en dés. |
mr-sub-zero |
|
Sgt-D | Y a pas moyen de tricher?
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 15:17:42 ![]() ![]() |
hanew |
Non, j'ai oublié de prendre une photo...
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4660_1.htm
Message édité par hanew le 05-12-2014 à 17:22:26 |
mr-sub-zero | un vrais cuistô thai, travaille avec un kiwi Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 05-12-2014 à 18:10:10 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mr-sub-zero | aucune idée, mais il n'y a pas meilleur rapport qualité / prix en couteau qui coupent bieng, hanew ne dira certainement le contraire.
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 05-12-2014 à 23:29:43 |
k-rott0 |
|
hanew |
Message édité par hanew le 06-12-2014 à 07:25:42 |
speedyop | Allez go vietnam pour 1 mois a faire une overdose de streetfood avec l'espoir de ramener quelques recettes originales |
mr-sub-zero |
|
mr-sub-zero |
|
mr-sub-zero | quand tu débutes oui, elle te donne envie de cuisiner Ching, par contre si tu cherches une recette qui respire l'authenticité, passe ton chemin...
|
morb |
hanew | Disons que même si moins authentique, la recette occidentalisée semble sympa aussi. Après tout la cuisine est une histoire d'adaptation...
|
morb | Pour que l'émission soit un succès, elle doit travailler avec des produits facilement trouvables dans un carrouf local. Sinon c'est pas la peine |
k-rott0 | Dans le cas présent, du poulet, des cacahuètes, des piments et de la sauce soja c'est pas franchement difficile à trouver. |
mr-sub-zero |
|
hanew |
A vrai dire, en angleterre, on trouve pas mal d'ingrédients exotiques à l'Asda ou au Tesco du coin (Equivalents british de super U, Intermarché ou autres Carrefour), il faut dire que comme vous le savez, il y a une forte population en provenance d'Asie chez nos voisins d'outre-manche (sous-continent indien et plus loin). Message édité par hanew le 08-12-2014 à 08:08:48 |
hanew |
hanew |
|
mr-sub-zero | il y a un topic spécialement dédié: les rice cookers
|
hanew |
drouide |
--------------- rien |
mr-sub-zero |
|
mr-sub-zero | Rien de tel qu'un bon bol de nouilles Dan-Dan pour se rechauffer ! Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 15-12-2014 à 20:09:45 |
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 16-12-2014 à 07:36:49 |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 16-12-2014 à 10:17:35 |
hanew |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les trucs à l'oeuf ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |