Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  244  245  246  247  248  249
Auteur Sujet :

[Cuisine asiatique]

n°40280268
hanew
Posté le 02-12-2014 à 22:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce soir limande sole (on avait ça au congélo, surgelées par nos soins) à la Thaï en papillotte au four, entaillée et posée sur des tronçons de citronnelle, parsemée de tiges de coriandre hachées et feuilles de kaffir déchirées et cuite avec une petite marinade jus de citron vert/nam pla/ail/piment/sucre avec la deuxième moitié de cette même marinade, à laquelle j'ai rajouté de la coriandre hachée, versée sur le poisson cuit, tout cela avec du riz jasmin.

Goût exotique garanti.  [:ros]

Message édité par hanew le 02-12-2014 à 22:53:55
mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 22:52:41  profilanswer

n°40303092
mr-sub-zer​o
Posté le 04-12-2014 à 22:08:59  profilanswer

Demandes l'avis de dustB avec son brûleur 6kW,  je ne sais pas exactement la puissance que délivre ma taque.

Personnellement pour un bon résultat, je prépare une grosse portion pour une personne.  

je cuis la viande en plusieurs fois, je veille a ce que tout les légumes soient bien sec pour ne pas rallonger la cuisson.

j'arrive a colorer la viande et les légumes bien mieux que ce que j'ai l'habitude de voir sur les vidéos youtube.  

5kW ça doit déjà être pas mal si tu te limites à de petites portions.

Message édité par mr-sub-zero le 04-12-2014 à 22:12:19
n°40305424
hanew
Posté le 05-12-2014 à 09:58:11  profilanswer

Hello,

Poulet au basilic Thaï pour 3 ou 4 personnes

- 2 beaux blancs de poulet (ou mieux : cuisses désossées) marinés 1h ou 2 dans une cuillère à soupe de sauce de poisson
     -  Variante : 300 g de boeuf (encore meilleur)
- 3 carottes en julienne (merci les couteaux qui coupent)
- 2 oignons en segments
- 1 grosse gousse d'ail émincée
- 5 cm de gingembre en julienne
- 2 piments rouges thaï
- 4 feuilles de kaffir lime émincées très très fin
- un bouquet de basilic Thaï (malheureusement j'en avais pas => ici basilic normal... énorme différence, malheureusement)

Sauce : 2 cuil à soupe de sauce de soja Thai (marque Healthy Boy)
2 cuil à soupe de sauce d'huitre (ici marque du supermarché...)
1 cuil de sauce de poisson (bouteille avec le calamar dessus)
1 càc de sucre en poudre (cassonade de préférence, ou sucre de palme si dispo)

10 cl ou plus de bouillon de volaille

Faire revenir vite fait le poulet (une face au moins doit être bien colorée), retourner rapidement les morceaux (qques secondes), puis sortir du wok à moitié cuit et réserver

Mettre ail/piments/gingembre/oignons/feuilles de citron dans le wok qques instants pour bien mélanger les arômes, puis mettre les carottes 1 ou 2 minutes.  

Remettre le poulet avec les sauces mélangées (dont le sucre) + un peu de bouillon (quantité dépendant de la quantité de sauce désirée). Laisser encore qques instants le temps que le poulet finisse de cuire. Hors du feu ajouter les feuilles de basilic grossièrement hachées.

Super facile, super rapide.

Servir avec du riz jasmin. Pour le riz : 1 volume de riz pour à peine plus d'un volume d'eau par absorption, laisser 9 minutes.

Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo du plat terminé... trop pressé de le déguster j'imagine.

http://reho.st/preview/self/9d23f0aff996afa20f5e684d97aba8ecf67fd1e8.jpg

Edit : ha oui j'oubliais : succès assuré auprès des invités.

Message cité 2 fois
Message édité par hanew le 05-12-2014 à 10:03:25
n°40305472
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-12-2014 à 10:02:10  profilanswer

Miam  [:cerveau du chaos]

---------------
et voilà
n°40308624
dus40
Posté le 05-12-2014 à 14:12:44  profilanswer

hanew a écrit :

Hello,

- 2 beaux blancs de poulet (ou mieux : cuisses désossées) marinés 1h ou 2 dans une cuillère à soupe de sauce de poisson
     -  Variante : 300 g de boeuf (encore meilleur)
- 3 carottes en julienne (merci les couteaux qui coupent)
- 2 oignons en segments
- 1 grosse gousse d'ail émincée
- 5 cm de gingembre en julienne
- 2 piments rouges thaï
- 4 feuilles de kaffir lime émincées très très fin
- un bouquet de basilic Thaï (malheureusement j'en avais pas => ici basilic normal... énorme différence, malheureusement)

Sauce : 2 cuil à soupe de sauce de soja Thai (marque Healthy Boy)
2 cuil à soupe de sauce d'huitre (ici marque du supermarché...)
1 cuil de sauce de poisson (bouteille avec le calamar dessus)
1 càc de sucre en poudre (cassonade de préférence, ou sucre de palme si dispo)

10 cl ou plus de bouillon de volaille

Faire revenir vite fait le poulet (une face au moins doit être bien colorée), retourner rapidement les morceaux (qques secondes), puis sortir du wok à moitié cuit et réserver

Mettre ail/piments/gingembre/oignons/feuilles de citron dans le wok qques instants pour bien mélanger les arômes, puis mettre les carottes 1 ou 2 minutes.  

Remettre le poulet avec les sauces mélangées (dont le sucre) + un peu de bouillon (quantité dépendant de la quantité de sauce désirée). Laisser encore qques instants le temps que le poulet finisse de cuire. Hors du feu ajouter les feuilles de basilic grossièrement hachées.

Super facile, super rapide.

Servir avec du riz jasmin. Pour le riz : 1 volume de riz pour à peine plus d'un volume d'eau par absorption, laisser 9 minutes.

Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo du plat terminé... trop pressé de le déguster j'imagine.

http://reho.st/preview/self/9d23f0 [...] 7fd1e8.jpg

Edit : ha oui j'oubliais : succès assuré auprès des invités.

:love:  
Pas de photo du plat avant service ?
Sinon vous utilisez quoi pour émincer vos légumes ? Surtout les juliennes fines et les petits carrés dans le riz cantonais, je me demande si les thaï les font toujours au couteau [:urd]

n°40308704
Sgt-D
Posté le 05-12-2014 à 14:19:23  profilanswer

Couteau d'office japonais moi.

Je trouve ça plus rapide pour de petites quantités que la mandoline.

n°40309100
dus40
Posté le 05-12-2014 à 14:47:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Couteau d'office japonais moi.

Je trouve ça plus rapide pour de petites quantités que la mandoline.

Pareil, mais je me dis, dans les resto noich où les mecs sortent de grande quantité je me demande s'ils ont pas des ustensiles/robots particuliers (bon ok les mecs doivent maîtriser les couteaux, mais quand même)

n°40309205
Sgt-D
Posté le 05-12-2014 à 14:55:03  profilanswer

Bah à la mandoline ça peut aller vite, lame simple horizontale pour couper en tranches, puis lames verticales pour couper en julienne puis en dés.

n°40309447
mr-sub-zer​o
Posté le 05-12-2014 à 15:10:37  profilanswer

hanew a écrit :

Hello,

-

j'imagine ! sans le bon ptit gout anisé...  [:iskenkahn]

j'ai déjà essayé de le congeler pour en avoir toute l'année, mais c'est pas top, les feuilles noircissent :/  

n°40309540
Sgt-D
Posté le 05-12-2014 à 15:17:42  profilanswer

Y a pas moyen de tricher?

Par exemple dans le pho je mets un demi-bouchon de pastis [:paskoua]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 15:17:42  profilanswer

n°40311089
hanew
Posté le 05-12-2014 à 17:21:21  profilanswer

dus40 a écrit :

:love:
Pas de photo du plat avant service ?
Sinon vous utilisez quoi pour émincer vos légumes ? Surtout les juliennes fines et les petits carrés dans le riz cantonais, je me demande si les thaï les font toujours au couteau [:urd]

Non, j'ai oublié de prendre une photo...  [:240-185:5]

Pour couper, perso c'est santoku 180 mm (Masahiro MBS-26) pour la plupart des tâches, petty 130 mm (Konosuke HD) pour les travaux demandant un peu plus de minutie, et sujihiki 240 mm (Kagayaki Carbonext) pour les protéines en général... Pour ceux que ça intéresse et qui ne savaient pas, on parle de ce genre de choses pendant 300 pages à côté, sur le topic Couteaux, coutellerie de cuisine et accessoires, ou j'ai mes habitudes :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4660_1.htm

:hello:

Message édité par hanew le 05-12-2014 à 17:22:26
n°40311557
mr-sub-zer​o
Posté le 05-12-2014 à 18:06:49  profilanswer

un vrais cuistô thai, travaille avec un kiwi  

http://files.patiodaddiobbq.com/images/stuff/KiwiKnives_1_4.jpg

:D

Message cité 1 fois
Message édité par mr-sub-zero le 05-12-2014 à 18:10:10
n°40312253
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-12-2014 à 19:38:55  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

un vrais cuistô thai, travaille avec un kiwi

http://files.patiodaddiobbq.com/im [...] es_1_4.jpg

:D

C'est les trucs à 2€ chez tang ?

n°40312287
mr-sub-zer​o
Posté le 05-12-2014 à 19:44:02  profilanswer

aucune idée, mais il n'y a pas meilleur rapport qualité / prix en couteau qui coupent bieng, hanew ne dira certainement le contraire.

Un vidéo de L'importateur Allemand des bruleurs MANniu: Stir Fried Lemongras Chicken

Ajouter de l'huile dans la marinade du poulet évite d'avoir la viande agglomérée dans le wok comme dans la vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par mr-sub-zero le 05-12-2014 à 23:29:43
n°40314120
k-rott0
Posté le 06-12-2014 à 01:22:45  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

j'imagine ! sans le bon ptit gout anisé...  [:iskenkahn]

j'ai déjà essayé de le congeler pour en avoir toute l'année, mais c'est pas top, les feuilles noircissent :/  

Le basilic thaï est irremplaçable on est d'accord  :love:. Et on peut le congeler ! Ce qu'il faut faire c'est le sortir du congélateur à la toute fin de la cuisson et le mettre directement dans le wok. De cette manière il n'a pas le temps de noircir.
Après achat, tu sépares le bouquet en branches. Par exemple une ou deux branches dans un sachet congélation ce qui évite de tout sortir à chaque fois. C'est un peu chiant, certes. Quand tu en as besoin, tu sors une branche du sachet mais tu la laisses dans le congélateur. Tu prépares ta tambouille et au dernier moment, tu le sors, détache les feuilles et les ajoute à ta préparation. 30 secondes-1 minute le temps de mélanger et tu peux servir. Et ça marche  ;).

n°40314337
hanew
Posté le 06-12-2014 à 07:25:20  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

aucune idée, mais il n'y a pas meilleur rapport qualité / prix en couteau qui coupent bieng, hanew ne dira certainement le contraire.

Loin de moi cette idée  ;)  

k-rott0 a écrit :

Le basilic thaï est irremplaçable on est d'accord  :love:. Et on peut le congeler ! Ce qu'il faut faire c'est le sortir du congélateur à la toute fin de la cuisson et le mettre directement dans le wok. De cette manière il n'a pas le temps de noircir.
Après achat, tu sépares le bouquet en branches. Par exemple une ou deux branches dans un sachet congélation ce qui évite de tout sortir à chaque fois. C'est un peu chiant, certes. Quand tu en as besoin, tu sors une branche du sachet mais tu la laisses dans le congélateur. Tu prépares ta tambouille et au dernier moment, tu le sors, détache les feuilles et les ajoute à ta préparation. 30 secondes-1 minute le temps de mélanger et tu peux servir. Et ça marche  ;).

Merci pour l'astuce. Déjà que je conserve les piments, la citronnelle, le galangal, les racines de coriandre et le curcuma au congé... Va falloir faire encore un peu de place, alors. Je vais allez chez la grande fraise (Grand Frais...  :sarcastic: ) cette semaine si j'ai le temps.

Message édité par hanew le 06-12-2014 à 07:25:42
n°40314929
speedyop
Posté le 06-12-2014 à 11:02:22  profilanswer

Allez go vietnam pour 1 mois a faire une overdose de streetfood avec l'espoir de ramener quelques recettes originales :love:

n°40315179
mr-sub-zer​o
Posté le 06-12-2014 à 11:54:40  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Merçi pour le truc, je vais tester  ;)  

Un truc pour le congel c'est d'utiliser les sacs à glaçons pour conserver les sauces comme le jus de tamarin, le lait de coco (un ou deux glaçons dans le riz jasmin)  

j'aime bien aussi récupérer les pots de curry pour le congel

http://img4.hostingpics.net/pics/558909cur.jpg

n°40315247
mr-sub-zer​o
Posté le 06-12-2014 à 12:10:23  profilanswer

hanew a écrit :

Cette émission passe en ce moment sur Cuisine TV, sur canalsat. Certaines recettes sont difficiles à reproduire en raison des ingrédients utilisés, rares sous nos latitudes.  

Quant à l'accent australien...  [:tsomi]  

Il y a un nouveau show sur la BBC two The Mekong River with Sue Perkins

Spoiler :

ils auraient pu trouver mieux comme présentatrice  :pfff:

n°40317345
mr-sub-zer​o
Posté le 06-12-2014 à 17:51:52  profilanswer

quand tu débutes oui, elle te donne envie de cuisiner Ching, par contre si tu cherches une recette qui respire l'authenticité, passe ton chemin...

ex CHING HE HUANG Kung Pao chicken et la façon de le réaliser correctement The Best Kung Pao Chicken Recipe

n°40322215
morb
Posté le 07-12-2014 à 09:55:29  profilanswer

Ouais enfin, si par authentique c'est frire le tout dans 1 litre d'huile... :o

n°40324220
hanew
Posté le 07-12-2014 à 15:51:53  profilanswer

Disons que même si moins authentique, la recette occidentalisée semble sympa aussi. Après tout la cuisine est une histoire d'adaptation...

n°40325785
morb
Posté le 07-12-2014 à 19:27:38  profilanswer

Pour que l'émission soit un succès, elle doit travailler avec des produits facilement trouvables dans un carrouf local. Sinon c'est pas la peine

n°40326824
k-rott0
Posté le 07-12-2014 à 21:13:36  profilanswer

Dans le cas présent, du poulet, des cacahuètes, des piments et de la sauce soja c'est pas franchement difficile à trouver.

n°40327224
mr-sub-zer​o
Posté le 07-12-2014 à 21:49:54  profilanswer

morb a écrit :

Ouais enfin, si par authentique c'est frire le tout dans 1 litre d'huile... :o

Je parle de la façon de réaliser le plat et des ingrédients,  je ne suis pas fan non plus des plats qui dégoulinent d'huile.

hanew a écrit :

Disons que même si moins authentique, la recette occidentalisée semble sympa aussi. Après tout la cuisine est une histoire d'adaptation...  

morb a écrit :

Pour que l'émission soit un succès, elle doit travailler avec des produits facilement trouvables dans un carrouf local. Sinon c'est pas la peine

Oui c'est vrai que dans l'optique d'une émission TV c'est mieux d'utiliser le moins d'ingrédients "exotiques" possible pour attirer un plus large public, mais tu peux aussi populariser des ingrédients et les rendre plus disponibles en épicerie, regarde en Angleterre Fuchsia Dunlop a énormément contribué à faire connaitre le poivre de Sichian, la pâte Doubanjiang et d'autres ingrédients méconnus, Idem pour Grace Young avec les wok Artisanaux qui ont été vendus après chez  Williams Sonoma.

En Angleterre il y a énormément de gros supermarchés Asiatique, je suis sur que tu trouves encore plus facilement tes ingrédients que chez nous, sans parler de la vente en ligne.

n°40327819
hanew
Posté le 07-12-2014 à 22:45:11  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

En Angleterre il y a énormément de gros supermarchés Asiatique, je suis sur que tu trouves encore plus facilement tes ingrédients que chez nous, sans parler de la vente en ligne.

A vrai dire, en angleterre, on trouve pas mal d'ingrédients exotiques à l'Asda ou au Tesco du coin (Equivalents british de super U, Intermarché ou autres Carrefour), il faut dire que comme vous le savez, il y a une forte population en provenance d'Asie chez nos voisins d'outre-manche (sous-continent indien et plus loin).

Message édité par hanew le 08-12-2014 à 08:08:48
n°40370700
hanew
Posté le 11-12-2014 à 19:01:04  profilanswer

Allez, histoire de faire bouger un peu ce topic. Voilà ce que j'ai pu déguster chez un pêcheur de crevettes en Thaïlande il y a trois ans jour pour jour...  

http://reho.st/preview/self/8f7409e805fb27627bebc223295e11aaba351a26.jpg

[:sir_knumskull]  

n°40387322
mr-sub-zer​o
Posté le 13-12-2014 à 17:05:02  profilanswer

Miam !  

http://img11.hostingpics.net/pics/669789131220148280.jpg

Recette spéciale frigo vide: omelette thai - Khai Jiao  

2 oeufs de ferme
1 cuillère à soupe de haché de porc
1 cuillère à soupe de maïzena  
1 cuillère à café de Nam pla prik
2dl d'huile  

Faire chauffer l'huile dans un petit poêlon jusqu’à la limite du point de fumée, verser l'omelette d'un trait à 30cm au dessus du poêlon, retourner une fois le fond doré, égoutter et servir immédiatement avec du riz jasmin et de la sauce sriracha.

n°40391164
hanew
Posté le 14-12-2014 à 07:21:36  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Miam !  

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 148280.jpg

Recette spéciale frigo vide: omelette thai - Khai Jiao  

2 oeufs de ferme
1 cuillère à soupe de haché de porc
1 cuillère à soupe de maïzena  
1 cuillère à café de Nam pla prik
2dl d'huile  

Faire chauffer l'huile dans un petit poêlon jusqu’à la limite du point de fumée, verser l'omelette d'un trait à 30cm au dessus du poêlon, retourner une fois le fond doré, égoutter et servir immédiatement avec du riz jasmin et de la sauce sriracha.

Authenticité garantie, y'a la même dans la photo juste au dessus. :)

Tiens mr_sub_zero, tu aurais une recommandation pour un bon cuiseur à riz ?  Perso je fais ça par absorption à la casserole depuis toujours, mais il est temps de passer à autre chose (et de libérer un feu).

n°40391524
mr-sub-zer​o
Posté le 14-12-2014 à 10:28:29  profilanswer

il y a un topic spécialement dédié: les rice cookers

en gros c'est soit un premier prix bas de gamme ou un Zojirushi $$$ en import.

n°40392037
hanew
Posté le 14-12-2014 à 12:27:00  profilanswer

Effectivement...  [:atom1ck]  

n°40396031
drouide
Posté le 14-12-2014 à 20:05:57  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Le basilic thaï ça pousse très bien en pot chez nous, faut juste le rentrer l'hiver et lui donner BEAUCOUP à boire (genre mettre en permanence le pot dans une bassine d'eau :o)

mr-sub-zero a écrit :

il y a un topic spécialement dédié: les rice cookers

en gros c'est soit un premier prix bas de gamme ou un Zojirushi $$$ en import.

Entre les deux, il y a du panasonic très bien en import  
http://reho.st/https://amoderngirl.files.wordpress.com/2012/11/img_3210.jpg

mais de toute façon, tu finiras avec un zoji :o

---------------
rien
n°40396319
mr-sub-zer​o
Posté le 14-12-2014 à 20:38:24  profilanswer

drouide a écrit :

Le basilic thaï ça pousse très bien en pot chez nous, faut juste le rentrer l'hiver et lui donner BEAUCOUP à boire (genre mettre en permanence le pot dans une bassine d'eau :o)

J'en ai déjà fait pousser, comment procèdes-tu une fois qu'il est monté en graines ?  

n°40407907
mr-sub-zer​o
Posté le 15-12-2014 à 20:09:13  profilanswer

Rien de tel qu'un bon bol de nouilles Dan-Dan pour se rechauffer !  

http://img15.hostingpics.net/pics/496035251.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/979328952.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/118388663.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mr-sub-zero le 15-12-2014 à 20:09:45
n°40410499
hanew
Posté le 16-12-2014 à 04:17:19  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Rien de tel qu'un bon bol de nouilles Dan-Dan pour se rechauffer !

Les nouilles sont homemade ?  [:julian33:4] C'est blé ou riz (ou soja) ?  

Si c'est le cas, est-ce que la recette est similaire à celle de la pasta italienne ?

Sinon pour le basilic, il faut simplement enlever les fleurs dès avant leur apparition pour continuer à faire de la feuille, comme pour la coriandre.
Et je pense qu'un engrais plus riche en azote qu'en potasse/phosphore contribue également à la production de feuillage au détriment de la floraison (organique l'engrais,  [:oeuf corse] , sang séché ou autres guano   [:archangel mit]...  [:clemlegrand]  ).

Message cité 1 fois
Message édité par hanew le 16-12-2014 à 07:36:49
n°40411349
mr-sub-zer​o
Posté le 16-12-2014 à 09:59:22  profilanswer

hanew a écrit :

Les nouilles sont homemade ?  [:julian33:4] C'est blé ou riz (ou soja) ?  

Si c'est le cas, est-ce que la recette est similaire à celle de la pasta italienne ?

Oui j'essaye le plus souvent de les faire maison,  

pour la recette c'est  +/- 200g farine à pizza, 100g d'eau, 2g de sel et 2g de bicarbonate de soda cuit au four (pour la texture)  

d'habitude j'ajoute aussi un peu de farine de blé noir, c'est top pour leur donner du gout.  

J'ai essayé la recette de ladyandpups pour les nouilles de riz, catastrophe j'ai tout jeté !  :(  
(YUME-NISHIKI broyé et fécule de pomme de terrre Anco)

j'ai aussi trouvé une recette ou la cuisson se fait au micro-ondes: Chee Chong Fun Rice Noodle Rolls

hanew a écrit :

Sinon pour le basilic, il faut simplement enlever les fleurs dès avant leur apparition pour continuer à faire de la feuille, comme pour la coriandre.
Et je pense qu'un engrais plus riche en azote qu'en potasse/phosphore contribue également à la production de feuillage au détriment de la floraison (organique l'engrais,  [:oeuf corse] , sang séché ou autres guano   [:archangel mit]...  [:clemlegrand]  ).

Oui je connais le truc pour les fleurs, malgré tout dés qu'il est passé en mode floraison, il est moins odorant !

Message cité 1 fois
Message édité par mr-sub-zero le 16-12-2014 à 10:17:35
n°40412685
hanew
Posté le 16-12-2014 à 11:28:46  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

J'ai essayé la recette de ladyandpups pour les nouilles de riz, catastrophe j'ai tout jeté !  :(  
(YUME-NISHIKI broyé et fécule de pomme de terrre Anco)

Recette très similaire mais avec vidéo :

http://hot-thai-kitchen.com/fresh-rice-noodles/

(jamais essayé, perso...)

n°40415587
Sgt-D
Posté le 16-12-2014 à 14:57:49  profilanswer

Marrant comme les goûts peuvent changer... J'avais toujours détesté le gâteau du Têt, dont je trouvais la fadeur écoeurante.

Là j'en ai acheté un, et j'aime bien, sans cuisson ni assaisonnement supplémentaire... :D

n°40416201
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-12-2014 à 15:36:42  profilanswer

les trucs à l'oeuf ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  244  245  246  247  248  249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside)Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)
Cuisine Thai - liens, recettes, livresTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : [Cuisine asiatique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)