| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 14:58:18 ![]() ![]() |
sմb | j'ai ça comme recettes en stock:
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Outch!.... |
TZDZ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 06:57:24 ![]() J'ai acheté un livre de cuisine taïwannaise dans l'idée d'apprendre quelques recettes. Hier j'ai tenté une recette de soupe au nouille. La recette des 爛糊麵 (lan hu mian): C'était vachement bon. Les crevettes apportent un goût d'océan qui mélangées avec le reste donne un résultat agréable. Je m'en referai à l'occasion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 06:58:31 |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 04-06-2018 à 15:43:34 |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2018 à 01:08:26 ![]() |
sմb |
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 13:01:53 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 05-06-2018 à 13:10:49 |
TZDZ |
|
Adiht | Ma mère fait un truc comme ça. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cavatines | J'ai suivi un peu les recettes du topac et de la cuisine de bernard et j'ai fait mon premier test de bo bun. Rumsteak coupé en lamelles, marinade citronnelle sucre miel nuoc nam ail pendant 1h puis cuire au wok Sorry photo deg Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 06-06-2018 à 01:09:52 |
Daphne kernel panic | La viande est pas trop dure ? J'ai toujours peur que le bœuf fasse très vite semelle dans ce genre de recettes. |
Cavatines | Honnêtement je l'ai trouvée un peu trop cuite, mais surtout parce que j'adore le boeuf cru. Je pense que je la laisserai juste revenir un tout petit peu la prochaine fois. |
hanew |
Message édité par hanew le 06-06-2018 à 10:22:24 |
TZDZ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les nems je les achètes en "mini" surgelés chez Paris Store, ça passe très bien |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Cuisson rapide pour la viande oui, mais aussi marinade dans un peu de Maïzena. Pour les nems, c'est étonnamment rapide à faire en fait - même si je continue à acheter les petits à 14 cts |
hanew |
|
abonisyah | Dites j’suis revenu avec un (petit) fruit du jaquier, j’me le bouffe nature ou bien y’a des trucs à faire/savoir ? Message édité par abonisyah le 23-06-2018 à 12:32:33 |
Adiht |
abonisyah | Vous allez rire .... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jcqs épais comme une brique |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
TZDZ |
toupouri | Hello,
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
TZDZ | Il me semble que ce qui diffère c'est la farce : de la glace pour les glacés et plein d'autres choses pour les standard. Mais c'est toujours une pâte à base de riz gluant. |
toupouri | D'accord, merci --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
fullmetal_alchemist |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
sմb |
Message édité par sմb le 28-07-2018 à 10:48:37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Ah ça le dressage c'est un art --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |