| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 00:48:46 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! | Hello, Je voudrais un chef 20 cm sous les 80€, sans prise de tete sur l'aiguisage (au fusil). Merci d'avance Message édité par RaWeL le 02-02-2023 à 11:22:24 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
dede57840 | Bonjour à tous,des avis sur la Tormek T1 pour l’aiguisage des couteaux. Merci à vous |
TheCLeaN |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci pour l'info.
--------------- Miaou powaaaa ! |
TheCLeaN | arf desolé, je suis beaucoup d'articles anglophone, ducoup je pense que l'apex c'est le fil, ou le tranchant
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je suppose...
Message édité par Poisson rouge le 07-02-2023 à 22:46:16 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 22:43:27 ![]() ![]() |
TheCLeaN | |
benhetfield et la lumière fut |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
helloknife |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 09-02-2023 à 11:58:13 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-02-2023 à 15:44:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
mam721 | Bonjour, |
ysilog | oui le horl2 c'est cool si tu veut avoir des couteaux correctement aiguisé sans trop te prendre la tête a t'entrainer ou avec des dispositifs complexes.
|
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par wend le 24-02-2023 à 11:53:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ysilog |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
TheCLeaN | oh putain plus de 100e ce truck?
|
ysilog | parce que un horl c'est accessible a n'importe qui sans aucun entrainement ou coup de main tout en restant efficace et rapide.
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 24-02-2023 à 16:17:10 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TheCLeaN |
|
pouckine |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai déjà répondu globalement à ces questions dans mon post de départ Message édité par wend le 25-02-2023 à 22:39:39 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pourtant bien moi que tu cites pour sortir ta diatribe au fondement plus que discutable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pouckine |
wend Celtic insane live from asylum | Ah bah du coup ta réponse m'était passée inaperçu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ha mais oui, tout ce qui est spécifique gaucher coûte toujours une blinde Message édité par wend le 28-02-2023 à 18:10:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | En fait chez Shapton, directement sur leur site il y a un grand choix, dont des Suehiro Cerax, Shpton Pro, et des Naniwa (Chosera = Pro ?), donc problème de pierres d'affûtage solved Message cité 1 fois Message édité par wend le 01-03-2023 à 11:55:52 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Heureusement que vous avez fait la paix, je vous sentais ... À couteaux tirés --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wend Celtic insane live from asylum | J'étais parti faire la planche pour me détendre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |