| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 17:19:04 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
TheCLeaN |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, les prix sont violents par rapport à des pierres d'affûtages manuelles, mais c'est encore ce que j'ai trouvé de moins pire hors pierres chinoises.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TheCLeaN |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi je les trouve super tendres les NC, bien plus que n'importe quelle pierre chinoise double grain sur Amazon (j'en ai aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais là nous sommes d'accord, son utilisation est des plus agréables, j'adore son feeling à l'affûtage, l'homogénéité est parfaite, vraiment rien à lui reprocher en dehors d'une usure rapide prononcée.
Message édité par wend le 10-03-2023 à 14:11:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 17:07:40 ![]() ![]() |
TheCLeaN |
|
Poutinounou | Merci pour ta réponse constructive ! |
trollkiller |
|
bobby8921 |
De même, je n'irai pas mettre ce genre d'huile sur ma planche. |
trollkiller | Si il s'agit de l'huile ikéa "skydd", ça n'a plus l'air d'être dispo chez eux.
|
trollkiller | Je suis passé à côté malgré mes recherches sur le topic, mais je viens de m'apercevoir à l'instant que ma "problématique" a déjà été évoquée ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65819835
|
trollkiller |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 15-03-2023 à 16:27:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
trollkiller |
|
TheCLeaN | des photos? |
aaalexx |
|
labrat ah les femmes! | SLT
Message édité par labrat le 21-03-2023 à 11:45:33 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Va voir la first page où on t'explique qu'un fusil redresse le fil mais que c'est à la pierre qu'on le forme. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
labrat ah les femmes! | ok par contre ici
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | merci de ton aide
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 23-03-2023 à 01:28:16 |
Yupa | 2 reportages de la chaîne Business Insider
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Shao-Bang Hater de haters |
n0naud | Non |
labrat ah les femmes! | salut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |