| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent : Pour la pierre, https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] sp1000.htm Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 11-01-2022 à 18:58:36 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 18:36:00 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
J'espère pas m'être trompé. C'est le DM0718, VG-Max Damascus (handcrafted in Japan). La pierre je viens de vérifier, c'est une shan-zu |
Bébé Yoda |
C'est ce que je dirais à vue d'œil, pas beaucoup plus en tout cas. |
Bébé Yoda |
Merci pour la référence de pierre. |
pedzouille | J'en ai deux, un Tojiro inox de base pour tout les jours et toute la famille, et un acier kirouille Motokuichi Shirogami White steel.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 11-01-2022 à 19:20:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Rober_le_Perver |
|
pedzouille | Mais faut jamais prendre les livraisons express, hors UE Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 11-01-2022 à 20:40:38 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bébé Yoda |
Et je suis sûr qu'ils sont parfaitement utiles et utilisables ! |
Rober_le_Perver |
C'est justement arrivé par chronopost sur un envoi postal classique Folie de Noël faut croire. Message édité par Rober_le_Perver le 11-01-2022 à 22:40:01 |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 22:37:50 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Sympa ça |
calepin |
|
Rober_le_Perver | Merci pedzouille, à cause de toi j'ai été voir les Kanjo knives Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 13-01-2022 à 21:27:09 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Totoako |
|
radiotar radiotar | A Poisson Rouge, Hégémonie, Totoako, Merci pour ces retours. Pour les pierres, je verrai en second lieu, mais merci pour la MAJ du nom, ce sera d’autant plus simple de trouver mon bonheur par la suite. Question couteaux, Cassca se cachait donc sous un autre site. J’ai bien mal cherché
Desakaï es un site internet décidément très intéressant. Merci pour cette découverte. (J’y ai appris que les Kiristuke pourraient éventuellement me convenir aussi). Malheureusement, ne pas pouvoir faire de paire (couleur) reste embêtant dans l’absolu. Le forgeron Fujiwara Terusayu propose des couteaux qui semblent en effet très sympa, mais le look des manches me rebute pour la plupart. Si d'autres amateurs éclairés (ou moins) se sentent l'âme à conseiller
- " Yanagiba Masahiro modernisé" donne sur un site caduque Message cité 3 fois Message édité par radiotar le 16-01-2022 à 00:23:42 |
jluc Nothing else matters ... | Neon c'est : https://www.facebook.com/AtelierSousEclipse Pseudo -neon- Autre coutelier sur FB proposant des couteaux japonais ou d'inspiration japonaise : Message édité par jluc le 16-01-2022 à 01:04:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Totoako |
|
silver38 | Bonjour,
|
radiotar radiotar | Vous êtes au top. le kiristuke occidental (Kagekyo) me plait vraiment bien. Dans la fourchette (haute) a laquelle j'aspirai en prime. Je vais mûrir un peu tout cela, avec vos conseils en prime.
Message cité 1 fois Message édité par radiotar le 17-01-2022 à 19:59:43 |
Totoako |
|
Rober_le_Perver |
La poste a mis du temps cette fois, un bunka en HAP40 pour continuer les geekeries Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 20-01-2022 à 19:37:00 |
Carbon'R Fahren macht frei |
radiotar radiotar |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas sûre que l'empreinte carbone soit très différente entre un achat web et un achat magasin...
Message édité par Poisson rouge le 21-01-2022 à 18:58:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa | Paris ou PC, j'irai à pied ou en vélo.
|
Rober_le_Perver |
|
0cool29 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 22-01-2022 à 17:50:27 |
0cool29 | Merci pour ton retour rapide. Je vais creuser dans ce topic pour trouver quelques idées et recommandations. N’hésites pas à en partager si tu en as en tête |
killofnight | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par killofnight le 23-01-2022 à 00:33:21 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 23-01-2022 à 01:07:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 23-01-2022 à 12:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |