| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 23-01-2022 à 12:27:36 |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 12:16:03 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Ploup, y a un topic dans le même genre pour les ménagères ? Merci --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 19:30:44 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | C'est le prix des rivets --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il vaut un peu plus en théorie! ça demande 500€ d'achats pour avoir les points |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Esiuol |
|
Totoako |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Mou ne veut pas dire forcément compliqué à affuter (parfois c'est tout l'inverse).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 31-01-2022 à 23:22:16 --------------- Miaou powaaaa ! |
ysilog | suite de mon histoire de couteau avec chefknivesjapan.com
|
Totoako |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 03-02-2022 à 02:36:14 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
killofnight |
|
Totoako |
|
Hegemonie | Petit retour sur la Shapton Glasstone seven 25µm :
|
Totoako |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.carrefour.fr/edito/gran [...] e-digitale
Message édité par qhyron90 le 07-02-2022 à 23:41:53 |
Rober_le_Perver | Pour moi, ça restera toujours les couteaux du CAP qui ne coupent plus après avoir taillé 3 pommes de terre --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Hegemonie |
Sauf erreur de ma part on est sur du 175/200e la pierre ? Le budget donné c'est pour deux a trois cailloux, disons équivalent a un 800 et un 3000 |
Totoako |
|
Hegemonie |
Totoako |
Regarde les dimensions... Edit Pour nettoyer , soit douchette cuisine et brosse a ongle ou autre brosse a poils assez dur. Edit n°2 https://www.dictum.com/fr/dmt-eah/c [...] oat-706297 Message édité par Totoako le 08-02-2022 à 13:43:04 |
Hegemonie | En regardant un peu, j'ai l'impression qu'on ne peut pas monter à beaucoup plus que 1000/1200 en grit sur une pierre.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | pour les atoma c'est par ici ce site aussi est bon --------------- je suis taquin mais pas vilain |
trollkiller | Les Atoma sont moins chères chez knivesandtools (sauf la 600), et frais de port offerts dès 50€... (on peut même les trouver en promo de temps à autre) |
Totoako |
|
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |