| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
tibibiousk1 | Reprise du message précédent : Vous m'aviez recommandé celui ci un peu moins cher https://www.dictum.com/fr/couteaux- [...] ent-719251 Le 1er qui me plait plus niveau style est aussi de la bonne came ? Message cité 1 fois Message édité par tibibiousk1 le 01-12-2021 à 13:40:39 |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 13:10:15 ![]() ![]() |
Totoako |
|
tibibiousk1 |
|
Totoako |
|
Afocal | Je cherche une planche aimantée à installer dans ma cuisine pour les futurs couteaux (japonais, d’un certain poids j’imagine). De ce que j’ai compris il faut la prendre avec une couche bois, car le métal abîme les lames. edit : J'ai parcouru le topic au sujet des planches. J'en conclus qu'il faut du bois et pas du bambou. Le prix ça dépendra de la qualité... Que vaut cette planche "hybride" : https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] m-noir.htm Message édité par Afocal le 03-12-2021 à 17:29:59 |
Carzou | Bonsoir à tous,
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-12-2021 à 23:59:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
Carzou | Top, merci pour ta réponse ! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 04-12-2021 à 16:44:26 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 16:20:44 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 04-12-2021 à 16:32:51 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 04-12-2021 à 18:17:36 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Totoako |
|
ysilog | Bonjour,
Message édité par ysilog le 04-12-2021 à 20:41:36 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 04-12-2021 à 22:54:16 --------------- Miaou powaaaa ! |
Carzou |
|
yougo910 |
|
-neon- Illuminé | Du topic forge :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hegemonie | Top Neon! J'aime beaucoup le rouge |
4bis | Bonjour, je cherche un couteau d'office à offrir, pour une vingtaine d'euros. La personne à qui je l'offre souhaite un couteau assez "souple", pas comme un japonais.
|
ysilog | J'ai pas eu beaucoup de succès avec ma demande de retour d'xp sur le shan zu xD (il est passé à 60€ d'ailleurs)
Message édité par ysilog le 08-12-2021 à 02:15:41 |
rewiii | Hello, |
leyee1603 | j'avais investi dans une 60x40 de buyer en TPU quand je me suis installé dans la maison, c'est confortable en terme de surface de découpe mais vraiment galère a nettoyer car lourd et volumineux pour l'évier. J'ai depuis opté pour des demi modèles de 40x30 en TPU de Louis Tellier et c'est beaucoup plus maniable : pour laver, mais aussi pour verser les découpes dans la casserole etc... Message cité 1 fois Message édité par leyee1603 le 08-12-2021 à 10:15:52 --------------- Mon FEEDBACK |
Hegemonie | MTM wood : https://mtmwood.com/en/serial.php
|
rewiii |
|
leyee1603 | C'est ce que je faisais au début mais souvent je préfère passer la planche sous l'eau, parfois même entre deux plats histoire que l'hygiène de la surface soit niquel, que les odeurs ne se melangent pas etc...
--------------- Mon FEEDBACK |
Hegemonie | De mon côté j'ai un spray d'alcool et je le passe entre deux produits "sensibles" (poulet, poisson par exemple). |
rewiii |
|
leyee1603 | Le debuyer est celle que j'ai acheté, niveau qualité et hygiène, rien à redire --------------- Mon FEEDBACK |
ysilog | merci @GinetteCal pour ce retour.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Plutot que de mettre 65€ dans un santoku damassé en faux AUS-10 chinois, autant en prendre un en vrai AUS-10:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-12-2021 à 14:17:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
Lalka _ |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Pour les planches en bois, il est conseillé du boit de bout. Ce n'est pas le cas de celle ci, tu paies beaucoup la marque...n'hésite pas à regarder des artisans ou sur etsy, le prix ne sera pas forcément plus élevé --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ysilog |
|
darkbeldin | Non mais pour le même prix go mtm c'est vraiment le top https://www.amazon.fr/MTM-WOOD-D%C3 [...] 343&sr=8-1 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |