| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 18:46:11 ![]() ![]() |
tibibiousk1 |
|
bandit600s ça roule ... |
|
Hegemonie | Un Tojiro DP en VG10 me semble cocher toutes tes cases |
Bébé Yoda | Il me semble aussi qu'on peut trouver un modèle équivalent chez global pour cette gamme de prix (gamme G) |
Bébé Yoda | Pour le revêtement bambou, j'en ai un depuis presque 1 an... je n'ai pas noté de problème particulier. C'est propre, les couteaux ne sont pas tâchés, et ils tiennent bien sans glisser |
tibibiousk1 |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 09:12:19 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Non mais y'a de la qualité maintenant en adhésif si bien posé (nettoyage tout ça) ça devrait être possible. --------------- On en as gros ! |
sylvain14 |
|
pedzouille | J'ai bientôt aussi un colis de chez chefknivesjapan qui arrive. Parti de Tokyo hier
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 08-01-2022 à 11:30:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sylvain14 |
|
ysilog |
Message édité par ysilog le 08-01-2022 à 14:48:35 |
pedzouille | Il est en tôle le couteau --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jeff9891 |
|
tibibiousk1 |
|
senpai_nono | Reçu les couteaux d'office Victorinox (6 lame lisse, 6 lame dentée) |
Rober_le_Perver | https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] dition.htm Je joue un peu avec un Work Sharp multi Sharpener. C’est vraiment pas mal. J’irai pas forcément y mettre un Bryan raquin mais sur les couteaux du boulot ou du quotidien c’est propre comme résultat. Message édité par Rober_le_Perver le 10-01-2022 à 18:12:50 |
Hegemonie |
Excellent choix |
pedzouille | Bon ou mauvais signe, l'aller retour en douanes a été rapide...
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 11-01-2022 à 11:00:07 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sylvain14 |
Message édité par sylvain14 le 11-01-2022 à 13:32:04 |
ysilog | au moins c'est rassurant pour les frais de douane
|
pedzouille | Et entre le taux de change $/€ et le code de 12%... C'est pas la mort.
T'as essayé le suivi sur la poste avec ton numéro de colis japonais ? T'as commandé un katana ou bien pour qu'il le garde ? Message édité par pedzouille le 11-01-2022 à 16:21:50 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ysilog | ah ?
|
pedzouille |
ysilog | je vois bien ou c'est mais dans mon cas je n'ai pas de bouton pour payer ^^
|
pedzouille |
Le nakiri est un des couteaux dont je me sert le plus En pierre t'as quoi ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 11-01-2022 à 18:01:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bébé Yoda |
J'avais pas de réponse après 2 posts j'ai pas voulu faire mon boulet me suis débrouillé. J'ai essayé de faire attention à pas prendre la mauvaise référence (enfin j'espère). |
pedzouille | En fait c'est lequel du coup précisément ? Pour la pierre, https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] sp1000.htm Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 11-01-2022 à 18:58:36 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |