| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Jeff9891 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 22:13:05 ![]() ![]() |
ysilog |
Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 09-12-2021 à 23:13:29 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 09-12-2021 à 23:40:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
monster-munch Miam | Vous utilisez quoi comme huile pour entretien vos planches à découper ? |
Rober_le_Perver | Reçu le nakiri eden damast (et l’office). Pour le prix c’est pas mal, l’affutage en sortie de boite est pas fou mais on pourra en faire quelque chose --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-12-2021 à 13:31:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
tibibiousk1 |
|
tahrky |
Plus loin on trouve (dans la section cas des planches à découpe amovible p27)
Je pense que la partie que tu cites concerne les ustensiles en bois (spatules, cuillères ...) et par exemple des assiettes (vu la description que tu as cité, l'inox mais aussi la faïence correspond bien). Je n'ai pas d'autres idées de trucs en bois qu'on utiliserait pour cuisiner et/ou servir. Message cité 1 fois Message édité par tahrky le 10-12-2021 à 13:50:51 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 14:13:12 ![]() ![]() |
tahrky |
|
Message édité par Poisson rouge le 10-12-2021 à 14:50:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
tibibiousk1 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 15:44:57 ![]() Petit photo-reportage sur Opinel https://www.ledauphine.com/economie [...] eau-opinel
|
-neon- Illuminé | Je continue sur ma lancée !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Noesty | Bonjour à tous,
|
Totoako |
|
von35 | Vous savez pas où trouver ce couteau ou équivalent en stock ? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
von35 | En boutique européenne c'est possible ? Je me tape toujours douane + frais de dossier |
pedzouille | Pas de bol, jamais eu en un an de commande là-bas, même quand un des colis à fini à la douane deux fois de suite Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-12-2021 à 19:57:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
von35 | roo faut pas me dire ça je vais craquer et commander |
Noesty |
Message cité 1 fois Message édité par Noesty le 13-12-2021 à 20:21:53 |
Totoako |
Si la !!! https://www.couteaujaponais.com/cou [...] 2x22941965 Par contre c plus cher....
Message édité par Totoako le 13-12-2021 à 20:30:12 |
Totoako |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 13-12-2021 à 20:40:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 13-12-2021 à 20:49:04 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | 23€ pour un truc à 130$. Je suis jamais passé à travers même à l'époque sur jck --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
pedzouille | T'as peut être pas de bol --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Noesty | Bon mes recherches se précisent, je pars définitivement sur un petty avec une lame de 12-14cm, en carbone.
|
leyee1603 | personnellement j'utilise un couteau de chef de 20 ou 23 je ne sais plus sur une planche de 40x30 qui est pour moi le meilleur compromis entre maniabilité et surface de découpe --------------- Mon FEEDBACK |
pedzouille | https://www.thebestknives.eu/17-lames-a-customiser Y en a sûrement d'autre, là c'est principalement des lames moches pour rambo en herbe Déjà mieux je pense https://www.hommedesbois.fr/le-coin [...] f2389.html Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 14-12-2021 à 17:18:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Noesty | Bonjour à tous,
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Totoako |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-12-2021 à 21:41:42 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |