| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Message édité par Rober_le_Perver le 25-12-2021 à 21:41:42 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 21:08:42 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
myxobrain | Salut les coutellistes, Pour offir à Noël comme premier vrai couteau et pour un budget de cent euros (max...) ; vous auriez des recommandations pour un Petty ou santoku, style japonais? Merci!!! Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 16-12-2021 à 11:15:04 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
leyee1603 | Un petite question qui n'est pas du tout dans la provocation mais pour comprendre. Je vois beaucoup de post, l'essentiel même, qui concerne des couteaux de type japonais. Et très peu de couteaux de cuisine type français ou allemand qui sont majoritairement utilisé en cuisine pourtant. Y a-t-il une raison à cela ? --------------- Mon FEEDBACK |
tahrky |
|
Noesty | Bon finalement je pense me diriger vers le Tsunehisa AS ( https://www.cleancut.eu/butik/knife [...] 622-detail ) au lieu de l'Eden Kanso ( https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] 3-5-cm.htm ) . Je préfère largement le look du premier, la lame est en Aogami Super et la marque semble appréciée sur Reddit. |
ysilog | tes liens sont complètement pétés
|
Totoako |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 23:52:44 ![]() ![]() |
Noesty |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
-neon- Illuminé |
ysilog | pas encore reçu, mais ça m’a l'air pas mal, surtout pour le prix: https://fr.aliexpress.com/item/1005002767057180.html
|
Jeff9891 |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
jluc Nothing else matters ... | Encore plus simple : cela semble dire de se débarrasser de l'épouse avant sa corrosion --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pedzouille | Après usage --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Totoako |
Message édité par Totoako le 23-12-2021 à 23:07:11 |
obeen | Bonjour/Bonsoir tous le monde. Message cité 1 fois Message édité par obeen le 24-12-2021 à 00:16:48 |
Totoako |
|
obeen | Je te remercie de ta réponse. |
Rober_le_Perver | Je suis d'accord, en usage pro c'est vraiment dommage d'utiliser de telles lames --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
obeen | Ok merci de vos messages je prend note.
|
Rober_le_Perver | Les petits derniers
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Totoako |
|
Rober_le_Perver | https://chefknivesjapan.com/
gsans Slow food... slow.... | On m'a offert un Deejo a Noël..... Je ne sais pas quoi en faire.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 26-12-2021 à 02:50:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-12-2021 à 18:57:32 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
sylvain14 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par sylvain14 le 29-12-2021 à 16:51:37 |
Rober_le_Perver | Il y a un questionnaire en FP qui nous permettra de t'aiguiller au mieux --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
sylvain14 | En FP ? |
jluc Nothing else matters ... | FP : First Page ou première page en français
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |