| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
zigzag_74 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 29-01-2021 à 21:28:36 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:28:22 ![]() ![]() |
mertsag |
|
darkroy |
Message édité par darkroy le 30-01-2021 à 14:30:34 |
darkroy | Petit retour sur une acquisition à prix modeste (je voulais acheter de l'huile de camélia, j'en ai profité) :
Message cité 2 fois Message édité par darkroy le 31-01-2021 à 11:08:41 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour faite sauter le fil de l'autre côté, un cuir ou un bouchon peuvent suffire... voir un papier à carrossier à l'eau très fin sur une surface plane (mais étroite, pour ne pas prendre d'angle).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 31-01-2021 à 11:30:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Totoako |
|
darkroy |
|
-neon- Illuminé | Yosh !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
warpighd PSN : WarPig_HD | Hola ! |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 18:48:24 ![]() ![]() |
Totoako |
Message cité 1 fois Message édité par Totoako le 31-01-2021 à 21:01:08 |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Totoako |
Message édité par Totoako le 01-02-2021 à 09:51:43 |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie |
senpai_nono |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-02-2021 à 19:02:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
senpai_nono | J'ai juste la skerper 1000 Donc plutôt Gris (3000) et vert (5000) ? Message édité par senpai_nono le 01-02-2021 à 19:07:40 |
Hegemonie | J'ai 500-2000-6000 et j'ai pris rouge et noire également |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
senpai_nono | Cuir rugueux : https://www.knivesandtools.com/en/p [...] paddle.htm
|
darkbeldin | Franchement knifes and tools sur les cuirs c'est du vol prend ça chez amazon
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sinon, un morceaux de mdf et du liège...
senpai_nono |
Ça a l'air d'être de la bonne daube nan ?
Pas besoin de pâte à polir sur le liège j'imagine ? Message cité 2 fois Message édité par senpai_nono le 01-02-2021 à 21:11:20 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
senpai_nono |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Étant végétarien, et n'utilisant pas de cuir... c'est pas à moi qu'il faut demander.
TheCLeaN | pour le cuir, allez chez decocuir,
|
GinetteCal | Personnellement pour la pâte j'ai été joueur et j'ai pris celle là https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] -chrox.htm |
Totoako |
|
darkroy | Suite à ton premier message sur le sujet totoako, j'ai été voir, au final, je n' ai pris qu'une pierre Atoma diamant en grit 140 (entière, base alu et couche diamant) Message cité 1 fois Message édité par darkroy le 02-02-2021 à 07:36:47 |
Totoako |
|
senpai_nono |
|
pedzouille | Amazon jp expédie forcément par DHL ?
Soit 24€ de moins que la même chose chez knivesandtools Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 02-02-2021 à 13:23:53 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
wazany | Vous pensez quoi de cette planche? https://www.laiguisoir.com/bloc-a-d [...] 8-x-2.html --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Totoako |
|
TheCLeaN |
Message édité par TheCLeaN le 02-02-2021 à 16:04:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |