|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent : --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 22:35:40 |
84mickael | Bon, pour stocker les couteaux dans un tiroir à moindre coût/effort, j'ai presque envie de découper des morceaux dans un vieux jean, qui seront enroulés autour des lames pour les protéger... |
Digaboy | Je pense que après être passé plusieurs fois en machine ya pas grand chose à craundre |
cruyff2ajax | moi j'ai un couteau acheté chez un revendeur de materiel de restauration
--------------- ---Feedback--- |
Digaboy |
|
3200+++ insatisfait notoire | je comprends bien lolo ^^
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 06-06-2010 à 23:58:11 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 13:45:11 |
popss | Japan artifact est un bandit, il est trés rapide pour encaisser une commande mais ne la livre jamais, mails, appels, recommandé et pas de nouvelle, je me suis fais voler, le juge va régler ça ! |
l_l_lazabee | Tres beau matos J'ai le nakiri egalement, il est excellent malgré son aspect "m'as tu vu". |
thedreamer I'm not the only one | lol pr le bras !
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
l_l_lazabee |
|
3200+++ insatisfait notoire | 300€? non... regarde la par exemple:
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | OK,merci pour les liens .Je vais voir ça cet aprés-midi . |
tartineasperme Une petite faim ? | jai trouve des couteaux ceramiques a 30e chez monop
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
l_l_lazabee |
|
Digaboy | Par contre quand ça coupe plus ta p air malin |
3200+++ insatisfait notoire | sans budget, point de reponse ... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Maxi 200€. Apres je peux essayer de trouver via vente privée mais il me faut une marque conseillée. Message édité par nucl3arfl0 le 25-06-2010 à 13:40:50 |
Digaboy | JCK Special Set "First Japanese Knife Set"
|
3200+++ insatisfait notoire | ouaip, nice, j'utilise cette gamme en cuisine pro et j'en suis tres satisfait, en plus ca doit faire dans les 150-160€ fdp compris
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci
|
Digaboy | dépend de ce que tu cherche, |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et voilà, j'ai commandé le set & une pierre à aiguiser 1000/4000.
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 26-06-2010 à 18:11:15 |
Oberon_lyon | Et un petit retour d'expérience, un !
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |