| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-05-2020 à 19:04:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 19:00:37 ![]() ![]() |
kamezouj |
|
Tiftif | Salut, du côté des pierres, vous pensez quoi des pierres de ce genre ? Message édité par Tiftif le 18-05-2020 à 09:45:42 --------------- Page flick r -- Feedback |
Hegemonie | Le bambou est à proscrire pour une planche à découper, c'est plein de silice et ça ruine la lame. Ok pour des couteaux de merde, nok pour de bons couteaux. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 18-05-2020 à 10:19:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
Tiftif |
Hegemonie |
Les plastiques chez ikea sont correctes, sinon l'idéal c'est le bois de bout (mtm wood par exemple, ou diy) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 11:19:07 ![]() punaise ma mère qui a acheté un couteau de merde la peau des fesses et qui ne m'a rien demandé.... j'y crois pas.... |
kamezouj | Si vous avez une pierre à me conseiller sur AMAZON pour me faire la main ce serait lauqelle ? Pour mon couteau de merde IKEA |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 12:05:47 ![]() ![]() |
kamezouj | Vous pensez quoi de celle-ci pour se faire la main ?
Message cité 1 fois Message édité par kamezouj le 18-05-2020 à 12:37:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-05-2020 à 13:28:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
Tiftif |
Tiftif | j'avais posé la question plus haut, mais vous pensez quoi de cette pierre ?
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 18-05-2020 à 14:08:06 |
Tiftif |
RaKaCHa | Go Leroy Merlin |
kamezouj |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | https://www.knivesandtools.fr/fr/ct [...] -a-eau.htm
--------------- On en as gros ! |
kamezouj |
|
bandit600s ça roule ... |
|
Tiftif | Je viens de regarder, c'est intéressant. Mais il n'y a pas de colle pour tenir le papier compressé ? Je verrais plutôt ca bourré de résine ou autre non?
RaKaCHa | Frais de douane pour une commande de 106€ fdpout (2 couteaux) chez Globalkitchenjapan : 35,50€. Ca reste moins cher qu'en France (-23%). Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 19-05-2020 à 17:03:28 |
kamezouj |
|
bandit600s ça roule ... |
|
RaKaCHa |
Tiftif |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 16:30:11 ![]() j'ai reçu mon petty kanetsune kc-924 par hocho knife, j'avais demandé japan post standard je l'ai reçu par fedex, par de frais, ça a pris 2-3 semaines |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Lalka _ | Mes coûteaux commandés la première semaine d'avril sont toujours en douane pour moi Bad luck jusqu'au bout |
RaKaCHa |
Tiftif | chez hocho knife, ya une promo -25% + fdp gratuits (je sais pas si ça a plus de chance de passer par la douane) --------------- Page flick r -- Feedback |
tibot |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-05-2020 à 18:55:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Verni plutôt non ? Ça a l'air d'être du massif ? --------------- On en as gros ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 21:42:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |