| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Totoako | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 19:13:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Commande passée chez GKJ : 106€ les deux. Merci pour les infos sur le topic ! Maintenant il faut que j'apprenne à utiliser ma pierre Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-05-2020 à 12:02:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 12:05:18 ![]() bon combo ces deux couteaux ! |
RaKaCHa | Ils ont l'air.
|
sligor | dictum propose du grain 100 et 220 |
pauleau | merci pour ta réponse |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Arteis | Je sais pas si je suis dans le bon topic mais vu que ça doit bien couper également |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 18:04:46 ![]() ![]() |
fresiak | J'ai une De Buyer Viper, c'est du bon matériel, mais finalement la mandoline je ne l'utilise presque pas. |
sligor |
Arteis |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
supermatt2 | https://www.globalkitchenjapan.com/ [...] 2951060047
Message cité 1 fois Message édité par supermatt2 le 14-05-2020 à 22:48:54 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Stellvia_fr | salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 15-05-2020 à 12:46:19 |
RaKaCHa | Marque citée deux fois depuis la page 500 Pour le même prix prend un Tojiro qui est cité régulièrement je dirais. Message édité par RaKaCHa le 15-05-2020 à 13:20:13 |
TZDZ | C'est clair, c'est cher pour ce que c'est et en plus c'est alvéolé, beurk. Message édité par TZDZ le 15-05-2020 à 14:44:05 |
Stellvia_fr | J'aime bien le manche, j'aime pas trop quand on vois les 2 ou 3 rivets ( je ne sais pas comment cela s'appelle )
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 15-05-2020 à 14:56:45 |
Hoiniel |
|
RaKaCHa |
|
Totoako |
|
Stellvia_fr | Ah oui ok couteau japonnais mais fabriqué en chine c'est vrai que ca vend pas du rêve, j'avais pas fais gaffe merci de me l'avoir signalé j'ai l'impression que c'est une arnaque du coup ><
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 15-05-2020 à 18:15:55 |
tibursvador Ilest trop fort !!! | Pour ceux qui se demandent comment est l'interieur d'une planche en bois debout de chez K&T. Reçu comme ça aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par tibursvador le 15-05-2020 à 18:43:43 |
Hoiniel |
La plupart de ceux que je regarde sont en stocks, mais oui, beaucoup de petites séries. Heureusement, tu as un filtre In Stock. https://japanesechefsknife.com/coll [...] tock-items Site au Japon, actuellement, la poste japonaise ne livre pas, donc cela veut dire frais de douane très probable.
Message édité par Hoiniel le 15-05-2020 à 19:11:25 |
|
tibursvador Ilest trop fort !!! |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 15-05-2020 à 22:09:33 |
RaKaCHa | Ah mince je n'avais pas anticipé def frais de douane ....
|
tibursvador Ilest trop fort !!! |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si besoin tu filtres sur mon pseudo.
Arteis |
|
Tiftif | Bonjour à tous, J'ai deux couteaux d'office de 9cm, que j'adore pour préparer les légumes : Le hic, c'est que je les trouve un peu courts des fois, donc je me pose la question d'en acheter un 3ème (voir plus dans un 2nd temps), dans les 10-12cm max. Je suis allé sur des sites comme https://www.couteauxduchef.com/40-couteau-office ou https://japanesechefsknife.com/collections/petty (ce dernier revient souvent sur le forum). Je pensais mettre dans les 30-40€ (je me ferai plus plaisir par la suite je pense), et je voulais avoir votre avis. Auriez-vous quelques recommandations de modèles intéressant dans cette gamme de prix et de taille ? EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 16-05-2020 à 21:03:12 --------------- Page flick r -- Feedback |
kamezouj |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je suis loin d'être expert, mais pour moi les principales différences entre ces deux couteaux sont esthétique (vg10 damas vs vg10, aspect du manche).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-05-2020 à 19:04:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |