| |||||
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 19:01:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 21:56:21 ![]()
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 17-04-2020 à 00:40:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Lalka _ |
J'ai commandé il y a dix jours sur ce site. Pour le moment, mon colis est toujours à la poste au Japon. Il a pas bougé d'après le tracking. Il vaut mieux attendre.. |
-neon- Illuminé | Gentlemen. Un petit cuisine en XC100, loupe de frêne échauffé. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 17-04-2020 à 09:57:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 02:24:35 ![]()
la période est chaotique pour les achats en ligne : tu ne sais pas quand tu seras livré, et c'est encore pire à l'international
|
pouckine |
Hegemonie | Ah ouais, moins de ventre que sur la photo de fb Joli ! |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 08:07:26 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Merci pour L'ikejime, très intéressant, faut que j'y pense pour mes prochaines truites --------------- On en as gros ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pouckine | C'est marrant ce que tu dis là Pixel...c'est exactement ce que m'expliquait un boucher pour la viande...il était vent debout contre la viande emballée en supermarché car pour lui, les bouchers n'étaient pas assez qualifiés car pas assez payés et ne savaient pas la couper...lui aussi disait que le goût était différent. Message cité 2 fois Message édité par pouckine le 17-04-2020 à 22:07:45 |
Hegemonie |
Tous les bouchers de supermarché ne sont pas comme ça hein ! |
pouckine | Mais oui, sans doute...comme certaines poissonneries de supermarché ne vendent pas non plus de poisson de seconde catégorie etc... |
pouckine | Ce n'est pas tant la qualité de la viande qu'il remettait en question mais sa découpe. |
TZDZ |
|
Hegemonie | Tu as pas une étude sous la main ? |
TZDZ | Un moment je lisais les compte rendus des ateliers d'Hervé This, y'avait rien à ce sujet, désolé |
pouckine |
Message édité par pouckine le 18-04-2020 à 12:23:29 |
|
macduck31 | Bonjour a tous, mon dernier post date d'il y a quelques temps, sans doute car je suis pleinement satisfait de mes 2 couteaux acquis grâce a vos avis et témoignages éclairés.
Message cité 2 fois Message édité par macduck31 le 19-04-2020 à 14:37:44 |
pouckine |
|
|
|
sligor |
|
nasdak |
et aussi une zwilling bcp plus "grosse" je pense les avoir totalement detruits avec mes aiguisages foirés... ils ont 20 ans |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Détruit comment? Tu as une photo?
|
pouckine |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mertsag |
|
macduck31 |
|
Arteis | Moi aussi j’ai une demande |
Lalka _ |
|
mertsag | Bah 20 ou 21 ça change vraiment rien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |